Match

John Cena gagne sa place dans le match pour le titre de la WWE à Fastlane

John Cena a battu AJ Styles dans le main-event de SmackDown Live pour gagner une place dans le match de championnat de la WWE à Fastlane.

WWE

À l’origine ils étaient trois. AJ Styles devait défendre son titre de champion de la WWE contre Kevin Owens et Sami Zayn. Puis s’y sont ajouté Dolph Ziggler et Baron Corbin. Ce mardi soir à SmackDown Live, c’est John Cena qui s’est ajouté au match qui devient un Six Pack Challenge.

Lors de RAW ce lundi, on a fait comprendre à John Cena qu’il ne pourrait pas affronter l’Undertaker. Alors celui-ci est venu à SmackDown pour trouver quelqu’un à affronter à WrestleMania 34. C’est ainsi qu’en ouverture du show de ce mardi, le champ est venu tout simplement demander sa place dans le match pour le titre de champion de la WWE, déjà assuré pour Shinsuke Nakamura.

Shane McMahon et Daniel Bryan lui ont fait comprendre que ce n’était pas aussi simple et que même quand on est John Cena, on n’obtient pas un match aussi facilement — on a pourtant pas mal de preuves du contraire. Pour avoir un match à WrestleMania, Daniel Bryan propose à John Cena un match contre AJ Styles dans le main-event de l’épisode de ce mardi, et que s’il gagnait, il aurait le droit d’intégrer le Fatal 5-Way pour le titre de champion de la WWE le 11 mars prochain.

Et il a réussi.

John Cena a battu le champion de la WWE AJ Styles avec un Attitude Adjustment pour gagner sa place dans le match.

Le 11 mars, ils seront ainsi cinq dans le main-event de WWE Fastlane à en vouloir au titre de champion de la WWE d’AJ Styles.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut