Actualité

Alberto El Patron a rencontré Vince McMahon, un retour à la WWE à la clé ?

La WWE et Vince McMahon ne serait pas contre re-signer Alberto Del Rio, qui avait quitté la WWE en 2016.

El Rey Network

Il y a quelques semaines Alberto El Patron faisait part de son envie de revenir à la WWE et semblait assez optimiste sur le sujet. Et visiblement, la WWE ne serait pas contre non plus.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information. Mercredi El Patron était à Stamford pour un tournage en rapport avec un projet sur Rey Mysterio indique le site d’information. Mais celui-ci ne s’est pas contenté de tourner puisqu’il aurait aussi rencontré Vince McMahon.

Toujours selon le site d’information, Vince McMahon serait très favorable à un retour d’Alberto Del Rio en son roster.

Son contrat actuel avec Impact Wrestling est, avec celui de bon nombres de personnalités, sur le point de se terminer, des négociations sont en cours pour le renouveler. Alberto El Patron est le catcheur le mieux payé de la promotion d’Anthem Sports actuellement et celle-ci compte bien conserver celui qu’elle considère comme l’un de ses plus gros noms.

La WWE prête à oublier ses écarts de conduite ?

Del Rio avait quitté la WWE à l’été 2016 en raison d’un mécontentement quant à son utilisation après avoir été suspendu par la compagnie de Stamford en même temps que sa compagne de l’époque, Paige. Il avait ensuite rejoint Impact Wrestling.

Celui-ci avait par ailleurs accusé plus tard Paige de l’avoir mené en bateau et de lui avoir fait croire les vidéos et photos privées avait été diffusés par la WWE. Paige n’a jamais répondu aux accusation mais le couple s’est depuis séparé. El Patron affirme depuis être de nouveau en bon terme avec Triple H et Vince McMahon auprès de qui il s’est excusé.

La WWE semble donc prête à oublier toutes les écarts de conduite du catcheur et faire comme si rien ne s’était passé. Paige appréciera d’apprendre la nouvelle. En attendant, El Patron affrontera Austin Aries pour le titre de champion d’Impact Wrestling le 22 avril prochain au pay-per-view Redemption.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut