Interview

Elias : « Je suis en représentation chaque soir de la semaine, d’une façon ou d’une autre »

En attendant WrestleMania 34, Elias a posé sa guitare cinq minute et a répondu à quelques questions.

WWE

À l’approche de WrestleMania 34 les Superstars de la WWE se bousculent pour répondre aux questions des médias du monde entier dans des conférences téléphoniques… dans lesquels les médias se bousculent tout autant.

La première Superstar de la WWE à avoir répondu à nos questions veut qu’on marche avec lui pendant qu’elle joue avec dédain de la guitare. On parle bien évidemment d’Elias.

A quoi ressemble une journée type dans la vie d’Elias ? Quel est ta routine du matin ?

Je n’ai pas de routine du matin. Tout ce que je fais c’est me concentrer sur ma performance du soir. Je suis en représentation chaque soir de la semaine, d’une façon ou d’une autre. De la seconde où mes yeux s’ouvrent à la seconde où il se ferment, je suis concentré pour donner la meilleure prestation, musicalement et dans le ring. Alors que je parle au public auquel je dois m’adresser, je les convaincs de me suivre, de marcher avec moi.

Penses-tu qu’il existe une Superstar qui mérite que tu lui écrives une nouvelle musique d’entrée ?

Non, non, non ! Il n’y a absolument personne qui mérite ça, car mes talents sont supérieurs à n’importe quelle Superstar. Alors, si je devais vraiment écrire une nouvelle musique d’entrée, ça serait pour moi. Mais je n’en ai pas besoin, parce que je suis déjà dans le ring prêt à me produire et que j’ai déjà écrit une nouvelle chanson pour mon public du soir. Alors, pour faire simple : non.

As-tu déjà pensé au jour où les fans de la WWE voudront courir avec Elias ? Comment géreras-tu cette situation ?

Écoute, écoute. Je n’ai jamais demandé « Qui veut courir avec Elias ? » Marcher est la chose plus importante qu’un humain puisse faire. Et c’est pourquoi je demande si on veut marcher avec Elias. Mais très bientôt, je suis sûr que des millions de personne à travers le monde marcheront à l’unisson avec Elias, avant de courir.

Interview réalisée en partenariat avec CATCH’UP!, le podcast des Cahiers du Catch. Vous pouvez retrouver la version audio de l’interview ici.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut