Actualité

RAW : John Cena défie à nouveau l’Undertaker pour WrestleMania 34

Il avait déjà essayé il y a quelques semaines. John Cena voulait affronter l’Undertaker à WrestleMania 34, mais on lui avait dit que ce match ne pouvait avoir lieu, sans que la raison ne soit connue.

Mais depuis John Cena est toujours bien embêté, puisqu’après WWE Fasltane la veille où il n’a pas pu gagner le titre de champion de la WWE dans le Six Pack Challenge, le Champ n’a toujours pas de match à WrestleMania 34.

Dans une promo lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, John Cena nous fait alors part de sa déception de ne pas avoir de match, et se résigne à ne pas participer à WrestleMania cette année. Il nous dit qu’il ira en tant que fan, qu’il s’installera dans le public — allant dans le public de RAW prendre une gorgée de bière dans le verre d’un spectateur.

Bon, il blague. Il redevient sérieux et défie finalement à nouveau l’Undertaker en lui disant de fair fi de son ego.

John Cena part dans une promo style shoot, disant que la seule personne qui fait que ce match ne peut pas avoir lieu, c’est l’Undertaker lui-même et que contrairement à lui, quand il perd le lendemain matin il retourne au travail mettre des sourires sur les visages des fans, il ne disparait pas pendant un an contrairement à lui.

Il termine en disant que l’excuse de l’âge et de la fatigue physique ne devrait pas être son excuse, étant donné qu’il poste des vidéos de ses passages à la gym sur l’Instagram de sa femme Michelle McCool.

Le défie est lancé, il n’y a plus qu’à attendre la réponse de l’Undertaker.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut