Actualité

Ronda Rousey est comme vous, elle veut voir CM Punk revenir à la WWE

Ronda Rousey aimerait bien revoir CM Punk à la WWE.

WWE

Ronda Rousey a désormais les deux pieds à la WWE, et bien qu’elle fut absente pour l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, elle s’investit à fond, jusqu’à aller faire des conférences de presse de la compagnie de Stamford pour l’annonce de WrestleMania 35 ou pour simplement faire la promotion de son match le 8 avril prochain face à Stephanie McMahon et Triple H.

C’est dans le cadre d’une interview au site Metro UK qu’elle s’est vue poser une question sur un possible retour de celui qui a fait son chemin inverse, du catch au MMA, CM Punk.

Je pense que n’importe qui sur Terre aimerait le voir revenir à la WWE, et je serai très heureuse et honorée s’il voulait travailler avec moi de n’importe quelle des manières. Mais cela ne concerne pas n’importe qui. C’est sa vie et c’est de son ressort. Il fait ce qu’il aime, ce qui le passionne et ce qui lui permet de sortir le meilleur de lui-même.

Je suis sûre que beaucoup de personnes voudraient que je retourne combattre [en MMA], mais vous savez quoi ? Je ne me bat pas pour eux, et il ne catch pas pour nous. Il devrait faire ce qu’il veut et ce qui fait de lui la personne qu’il voudrait être.

CM Punk de son côté n’est pas prêt de revenir à la WWE. Après une première défaite en MMA à UFC 203 face à Mickey Gall, l’ancien catcheur se prépare pour son prochain combat dans l’octagon.

Pas encore annoncé officiellement, CM Punk devrait tout de même affronter Mike Jackson à UFC 225 le 9 juin prochain à Chicago. Jackson devrait être un adversaire moins redoutable que le premier puisque lui aussi en sera à son second combat à l’UFC et avait perdu le premier par soumission en 45 secondes contre quelqu’un que CM Punk connait bien : Mickey Gall.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut