Actualité

La WWE confirme le retour de WrestleMania au MetLife Stadium

À quelques semaines de la trente-quatrième édition de WrestleMania, on connait officiellement où aura lieu l’évènement l’an prochain.

L’information avait déjà fuité il y a quelques semaines et la WWE vient de la confirmer ce vendredi lors d’une conférence de presse à laquelle étaient présent Vince McMahon, Triple H, Stephanie McMahon, John Cena, Nikki Bella mais aussi Ronda Rousey. WrestleMania 35 aura ainsi lieu au MetLife Stadium, installé dans la ville de East Rutherford dans le New Jersey.

Pour information, le MetLife Stadium peut accueillir plus de 80 000 spectateurs en configuration catch.

Les autres événements de la WWE qui se dérouleront lors du WrestleMania weekend (Hall of Fame, NXT TakeOver, RAW et SmackDown) auront quant à eux lieu au Barclay Center de Brooklyn, habituellement le lieu de WWE SummerSlam et ses évènements associés qui ne devraient pas s’y produire à nouveau en 2019.

Le MetLife Stadium avait déjà accueilli la vingt-neuvième édition de WrestleMania en 2013. Edition qui fut notamment la scène de la dernière victoire de l’Undertaker dans sa streak d’invincibilité du grand événement face à CM Punk et du deuxième affrontement entre John Cena et The Rock.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut