Interview

On a parlé thé et café avec Becky Lynch (mais pas que)

Qui a la meilleure clé de bras entre Becky Lynch et Ronda Rousey ? Becky Lynch pense savoir.

WWE

Lors d’une conférence téléphonique avec Becky Lynch organisée pour la promotion WrestleMania 34, on a pu poser quelques questions à la catcheuse irlandaise. Du coup on a parlé Thé, café, jeux vidéos… mais aussi faction féminine et Ronda Rousey.

À quoi ressemble une journée type dans la vie de Becky Lynch ? Quelle est ta routine matinale ?

Ma routine matinale c’est d’abord me réveiller, faire les choses habituelles, m’entraîner dans la salle de gym de l’hôtel, trouver un coin pour manger, remplir mes veines de café, me faire les ongles, la chose que je préfère — je plaisante —, préparer mes affaires pour la journée, me préparer pour le show. Et ensuite, monter dans la voiture, rouler jusqu’à la prochaine ville, rejoindre l’hôtel et me plonger dans mon lit. Ah oui, et manger de temps en temps.

Tu adores le café on dirait ! Mais parfois, on te voit faire le signe du thé avec Charlotte Flair. Est-ce que tu bois le thé avec elle et de quoi vous discutez ?

Oui, je suis une grande buveuse de thé !  Mais ça dépend du lieu, n’est-ce pas ? Si je suis en Irlande, je bois tellement de thé que ça en devient ridicule. Mais quand je suis aux Etats-Unis, je bois surtout du café. Mais ça dépend de l’heure et du temps qu’il fait. En ce moment, je vis en Californie où il fait trop chaud pour boire du thé. Alors je me contente du café car j’ai besoin de cette caféine.

De nombreuses factions féminines sont arrivées dans le roster, comme le Riott Squad, qui ne sont pas vraiment tes amies. Si tu devais diriger une faction, à quoi ressemblerait-elle et comment s’appellerait-elle ?

Je pense que ça serait une faction avec Sasha, Bayley et Charlotte. Et on s’appellerait évidemment « The Four Horsewomen ».

Sur la chaîne de jeu vidéo « UpUpDownDown » (ndlr: créée par Xavier Woods), ton surnom est est « Soulless Senpai ». Peux-tu nous partager l’origine de ce surnom ?

On connait tous les blagues sur les roux qui n’auraient pas d’âme. C’est la partie « Soulless » du surnom. Mes cheveux sont orange, alors je suis rousse. Et la partie « Senpai« , c’est parce que je suis un « Maître » [dans ce que je fais]. Et voilà, ça donne « Soulless Senpai ». C’est un super surnom !

Est-ce que tu aimerais rejoindre Monday Night Raw et voir qui possède la meilleur clé de bras entre toi et Ronda Rousey ? Je pense que c’est toi !

Absolument. Ça me tente et je pense que tu as tout à fait raison !

Interview réalisée en partenariat avec CATCH’UP!, le podcast des Cahiers du Catch. Vous pouvez retrouver la version audio de l’interview ici.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut