Actualité

RAW : Brock Lesnar est enfin venu, Roman Reigns lui n’aurait pas dû

La semaine dernière Roman Reigns se faisait suspendre par Vince McMahon après qu’il soit venu s’en prendre verbalement à ce dernier dans la Gorilla Position. Évidemment, il n’a pas respecté la suspension.

Roman Reigns est en effet venu pendant le segment d’ouverture de l’épisode de RAW de cette semaine pour interrompre Kurt Angle et explique sa présence par le fait qu’il faut bien que quelqu’un soit là pour faire la promotion du match pour le titre de champion Universal et qui sera le main-event de WrestleMania. Brock Lesnar n’est jamais là, alors Roman Reigns vient malgré la suspension.

Mais Kurt Angle ne veut rien entendre et part en coulisse avant d’envoyer trois US Marshalls pour arrêter Roman Reigns qui se laisse passer les menottes. Malheureusement pour les trois officiers, Roman Reigns n’aime pas trop qu’on le touche et s’énerve avant d’attaquer les Marshalls.

Roman Reigns veut Brock Lesnar et va l’avoir. Ce dernier se décide enfin à apparaitre à RAW et n’y va pas par quatre chemins. Il s’empare de la chaise du big dog et l’attaque avec à de nombreuses reprises.

Des Suplex, plusieurs retour sur le rings, un F-5, puis un retour en l’attaquant sur la civière, Brock Lesnar ne laisse aucun répit à Roman Reigns qui est évacué en ambulance.

Roman Reigns n’est plus réapparu de la soirée après son départ en ambulance. Brock Lesnar non plus. Qui reviendra le premier la semaine prochaine ?

On pourrait se demander si Roman Reigns reviendra suffisamment en forme pour le match de WrestleMania 34, mais on a peu de doute là-dessus.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut