Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 19 mars

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 19 mars avec notamment l’Ultimate Deletion.

WWE

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, Bray Wyatt et Matt Hardy s’affrontent dans le domaine des Harday dans l’Ultimate Deletion, Alexa Bliss tentera de mettre fin à la streak d’Asuka, Brock Lesnar devrait être là, et Braun Strowman va devoir se trouver un partenaire.

Brock Lesnar is not finished with you

Kurt Angle est là avec une mauvaise nouvelle: toujours suspendu, Roman Reigns ne sera pas là ce soir (il sera là). Brock Lesnar lui sera là ce soir, il l’assure.

Il dit aussi que Braun Strowman va devoir se trouver un partenaire… Mais Roman Reigns est là (évidemment), débarquant par le public. Il se fait huer assez copieusement, ce qui est embêtant pour le face. Il dit qu’il vient parce que Lesnar n’est pas là depuis des semaines, et qu’il faut quelqu’un pour mettre en avant le main-event de WrestleMania.

Malgré les demande de Kurt Angle Roman Reigns refuse de quitter le ring et demande à voir Brock Lesnar qui serait en retard. Angle en a assez entendu et envoie les US Marschalls. Non pas les flics, les US Marshalls. Mais ceux-ci sont un peu trop tactiles à son gout, et Reigns finit par les attaquer tous les trois.

Roman Reigns s’attaque au trois Marshalls quand surprise, Brock Lesnar débarque rapidement sur le ring et attaque Roman Reigns à coups de chaises et lui porte plusieurs Suplex jusqu’à le laisser inerte sur le ring… avant de revenir deux fois, pour d’abord lui porter un F5, puis s’en prendre à nouveau à lui alors qu’il est mis sur une civière. Braun Strowman porte plainte pour plagiat.

Alex Bliss vs Nia Jax à WrestleMania 34

Asuka bat Alexa Bliss par décompte à l’extérieur après l’intervention de Nia Jax qui l’a poursuivi jusque dans le public après avoir attaqué assez violemment Mickie James.

Au retour de la pub, Alexa Bliss demande à Kurt Angle de sanctionner durement Nia Jax, de la faire suspendre et l’arrêter comme pour Roman Reigns, mais le general manager annonce que la championne de RAW défendra son titre contre Nia Jax à WrestleMania en raison de ce qu’a dit Alexa Bliss la semaine dernière sur Jax dans les vestiaires alors qu’elle devrait être un modèle pour toutes les jeunes filles.

Braun Strowman entre sur le ring et nous dit qu’il a remporté sa place de challenger au titre tag team tout seul, et pense ainsi qu’il n’a pas besoin de partenaire pour aller à WrestleMania. Sheamus et Cesaro débarquent pour lui dire qu’il doit être fou pour penser qu’il peut battre The Bar tout seul et qu’on ne devient pas la meilleure équipe du monde en une soirée, qu’il faut faire la route ensemble, manger en semble et même dormir ensemble — ce qui n’a pas manqué de faire rire le public et Braun Strowman lui-même.

Strowman leur dit qu’il a un partenaire, et qu’il a le droit à un match ce soir contre l’un des deux champions par équipe de RAW. Sheamus fait mine de suivre Cesaro quand il faut attaquer Strowman mais laisse finalement ce dernier entre les mains du Monster Among Men qui a finalement trouvé son adversaire du soir.

Braun Strowman bat Cesaro avec son powerslam en bloquant un crossbody.

The Revival affrontent et battent Titus O’Neil et Apollo.

Après le match, The Revival annoncent être la première équipe à être participante à la Andre The Giant Memorial Battle Royale cette année, match qui aura ainsi bien lieu malgré la présence sur la carte de la bataille royale féminine.

Sasha Banks voulait juste gagner

Sasha Banks et Bayley doivent affronter Mandy Rose et Sonia Deville, mais avant le match les deux catcheuses s’expliquent sur le différent qui les opposent depuis quelques semaines. Sasha Banks explique qu’elle n’a pas essayé de ruiner l’amitié qui les lient, mais juste de gagner le titre de championne de RAW à Elimination Chamber, tout comme elle essayera de gagner la bataille royale féminine à WrestleMania. Malgré les abandons de Bayley ces dernières semaines, Sasha Banks pardonne Bayley pour tout cela.

Les deux catcheuses ne s’affronteront donc pas en un contre un à WrestleMania et c’est bien dommage, on tenait pour une fois un bon build up pour un match simple en un contre un. Sans compter que ce segment a été assez maladroit et mal reçu par le public.

Absolution (Mandy Rose & Sonya Deville) ont battu Sasha Banks et Bayley. Paige a voulu entrer dans le match alors qu’elle n’était pas vraiment prévue au programme mais pourquoi pas. Sonya Deville a offert la victoire à son équipe avec un head kick sur Bayley alors qu’elle se disputait avec Sasha Banks.

Oui, non ou Chokeslam ?

John Cena entre dans l’arena, il veut la réponse de l’Undertaker qui est depuis le défi lancé resté silencieux. Il dit notamment que c’est irrespectueux de sa part de ne pas répondre, de ne pas bouger pour le confronter, pour lui et pour les fans qui l’attendent. Cena dit ne pas pouvoir croire qu’il n’est pas capable de répondre par un simple oui ou non. Il doit dire s’il est en retraite ou non.

En restant dans son silence, l’Undertaker n’est plus le dieu que les fans ont fait de lui selon John Cena. Il est maintenant l’homme qu’il s’est laissé devenir : un lâche. Il implore le Deadman de faire quelque chose, le répétant plusieurs fois avec le public.

John Cena dit que c’est le moment où l’Undertaker a laissé tomber tout ceux qui croyaient en lui, qu’il n’est plus un dieu et qu’il peut à peine se considérer comme un homme.

L’Undertaker ne viendra ainsi pas, mais Kane qui a du recevoir un SMS de son frangin débarque pour donner un semblant de réponse à John Cena : un Chokeslam, qui laisse le champ inanimé sur le ring. Les deux catcheurs s’affronteront la semaine prochaine, comme annoncé plus tard dans cet épisode.

The Miz contre Tyler Black et Prince Nevitt

The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas entrent sur le ring. Il dit encore qu’on lui manque de respect, parce qu’il n’est pas sur la couverture du WrestleMania Magazine, et parce qu’AJ Styles et Brock Lesnar ont des matchs en un contre un. Il peut ainsi perdre son titre sans prendre le tombé et ça le chiffonne.

Il revient ensuite sur la semaine dernière, où il dit qu’il a montré Seth Rollins et Finn Balor sous leur vraie visage : celui de menteurs. Ils ne s’apprécient pas, et il n’a fallu qu’un petit coup de pouce pour le prouver. Il annonce qu’à WrestleMania ce petit coup de pouce sera un gros coup qui fera en sorte que « Tyler Black et Prince Nevitt » (il a vraiment dit Nevitt au lieu de Devitt, pour info) retourneront faire des too sweet avec leur fan de catch indépendant dans les petites salles de bingo.

Finn Balor, Karl Anderson et Luke Gallows ont affronté et Battu The Miz, Bo Dallas et Curtis Axel. Finn Balor a offert la victoire à son équipe avec un petit paquet.

Ronda Rousey n’était pas encore là ce lundi soir, mais on a eu le droit à une vidéo promo assez classe pour combler son absence.

Bray Wyatt = Deleted

L’Ultimate Deletion termine cet épisode de Monday Night RAW. Tous les ingrédient habituels y étaient. On aurait pu avoir peur d’une pale copie de ce que l’on a déjà vu à Impact Wrestling mais tout a plutôt bien été tourné. Senor Benjamin, Vanguard 1 étaient de la partie, tout comme Brother Nero/Jeff Hardy qui fait son retour.

Matt Hardy remporte l’Ultimate Deletion, mais on ne vous en dit pas plus, allez plutôt voir le segment en entier.

Cliquez pour commenter
En haut