Actualité

SmackDown : Daniel Bryan vire Kevin Owens et Sami Zayn, et se fait attaquer

Daniel Bryan fêtait son retour sur le ring ce mardi soir lors de SmackDown Live. Après avoir remercié tout le monde pour le soutien qu’il a reçu ces dernières années où il a tout fait pour retrouver le chemin des rings, il a fallu qu’il règle le problème Owens et Zayn.

Kevin Owens et Sami Zayn ont attaqué la semaine dernière Shane McMahon alors que celui-ci venait d’annoncer non seulement que les deux s’affronteraient à WrestleMania 34, mais aussi qu’il se retirait de son poste de commissionner.

Daniel Bryan a ainsi annoncé ce mardi qu’il n’avait d’autre choix que de virer le duo en conséquence, tentant dans le même temps de les rassurer en leur disant qu’ils peuvent revenir grandis de cette épreuve.

Si d’abord Sami Zayn semble accepter la nouvelle dans un premier temps, Kevin Owens lance les hostilités et attaque Daniel Bryan. Sami Zayn le suit, mais Daniel Bryan revient en frappant et en portant des Yes Kicks.

Malheureusement Zayn et Owens reprendront le dessus et Daniel Bryan terminera l’épisode de SmackDown de cette semaine dans une civière.

Drôle de baptême pour son retour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut