NXT

Résultats de WWE NXT du 21 mars

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 21 mars.

Au programme de ce nouvel épisode de NXT, de retour à la Full Sail University d’Orlando, Tommaso Ciampa parle enfin, la suite du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic et un match entre Kassius Ohno et Adam Cole.

Il parle !

Enfin, ça y est, il parle ! Tommaso Ciampa a réussi au bout de trois tentative à placer quelques mots. Au public armé de ses feuilles A4 sur lesquelles sont dessinés des smileys clin d’œil qui réclame Johnny Gargano il répond qu’il n’est pas là, qu’il a été renvoyé et qu’on ne le verra plus.

Erreur, grimé en fan et débarquant par le public, Johnny Gargano apparait et attaque son ancien partenaire de #DIY avant d’être arrêté par la sécurité et escorté rapidement à l’extérieur de la Full Sail University. Ciampa râlera plus tard sur les réseaux sociaux pour dire qu’on attaque pas par derrière quand on est un homme. Génie.

Petite mention spéciale à la mémé qui baisse pas les yeux devant Tommaso Ciampa.

Pas beaucoup de mots, une psychologie qui fait déjà bondir du canapé. Le match entre les deux catcheurs n’a pas encore été officiellement annoncé qu’il est déjà match de l’année. On a hâte de le voir.

Roderick Strong s’allie avec Pete Dunne

Pas de chance. On l’a appris la semaine dernière, Tyler Bate s’est blessé au genou et force son équipe Moustache Mountain qu’il forme avec Trent Seven doit quitter le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Pour les remplacer, Roderick Strong a réclamé la place et s’est trouvé un partenaire. Place accordée par William Regal.

Son partenaire n’est nul autre que le champion Britannique de la WWE Pete Dunne qu’il est venu défendre la semaine dernière face à l’Undisputed Era.

La nouvelle équipe affronte ainsi un duo de deux autres britannique, Oney Lorcan et Danny Burch, pour une place en demi-finale du tournoi. Match qui se termine avec une victoire de Dunne et Strong qui affronteront SAnitY au prochain tour.

L’Undisputed Era n’est pas encore annoncée sortie, mais cela ne devrait pas tarder puisque Bobby Fish aussi s’est blessé la semaine dernière et va forcer son équipe à non-seulement quitter le tournoi et à rendre les titres par équipe qui seront mis en jeu dans la finale du tournoi. Une nouvelle place se libère ainsi dans le tournoi.

Adam Cole réussit seul

Undisputed Era toujours, mais avec son leader. Adam Cole affrontait Kassius Ohno dans le main-event de cet épisode de NXT et il y va seul, sans ses deux partenaires qu’on ne verra pas du match, comme il le leur a demandé plus tôt.

Seul, Adam Cole préférera feinter une blessure pour s’en sortir. Il fait mine de s’être blessé au genou à l’extérieur du ring pendant quelques minutes quand miraculeusement, tout va bien, il porte un coup de pied au visage d’Ohno avant de monter au public que le genou fonctionne bien.

Adam Cole est bien au dessus d’Ohno dans le match, il le remportera de manière clean, sans aide, avec son Last Shot.

Du côté des titres principaux l’ambiance était assez calme dans cet épisode. Shayna Baszler est venu provoquer gentiment Ember Moon qui venait de battre Aliyah, tandis qu’Andrade « Cien » Almas a interpellé un Aleister Black absent en interrompant l’entrée de son compatriote Raul Mendoza qui aurait du avoir un match — enfin c’est ce qu’on a du lui faire croire.

La semaine prochaine Aleister Black sera bien présent, Lars Sullivan fera son retour et William Regal aura une annonce importante « qui va changer le paysage de NXT à jamais » — mais que la WWE a déjà spoilé après les enregistrements.

Cliquez pour commenter
En haut