Actualité

Jeff Jarrett, prochain General Manager de SmackDown ?

Il va être introduit au Hall of Fame de la WWE ce vendredi soir et pour beaucoup aujourd’hui, y entrer indique un retour et un rôle dans les shows de la compagnie de Stamford, comme ce fut le cas pour Kurt Angle l’an dernier. Jeff Jarrett pourrait bien prendre la place de general manager de SmackDown.

Avec le retour sur le ring de Daniel Bryan, le post de general manager est désormais vacant. Si pour un temps des rumeurs annonçaient Hulk Hogan à cette place, la WWE a tenu à explique qu’il n’était pas question pour le moment d’offrir un contrat à ce dernier.

Cela fait quelques jours que la WWE suit le futur Hall of Famer Jeff Jarrett dans son WrestleMania Diary. On a pu le voir en coulisse de SmackDown Live retrouvant notamment AJ Styles, ancien catcheur de la TNA qu’il a fondé en 2002.

C’était la première fois en dix-neuf ans que Jeff Jarrett remettait les pieds à un show de la WWE, après un départ pourtant mouvementé. Jarrett aurait à la fin des années 90 avec Vince Russo extorqué Vince McMahon de 300 000 dollars pour pouvoir catcher à la WWE alors que son contrat venait d’expirer et qu’il possédait toujours son titre de champion Intercontinental, avant son départ pour la WCW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut