Vidéo

La saison 2 de GLOW se dévoile avec une date et un teaser

La série GLOW, fiction qui s’appuie sur la promotion de catch féminine du même nom dans les années 80, verra sa saison 2 diffusée le 29 juin sur Netflix.

Elle reprendra l’histoire de Ruth Wilder (Alison Brie) et Debbie Eagan (Betty Gilpin), deux anciennes amies devenues ennemies et qui doivent travailler ensemble pour faire fonctionner un nouveau show télé de catch féminin dirigé par un réalisateur de seconde zone, Sam Sylvia (Marc Maron).

C’est avec un teaser que Netflix a annoncé la date de la saison 2. Celui-ci met en scène les catcheuses de GLOW qui se font un petit délire à la FlashDance sur « She’s a Maniac » avec un petit lipdub, parce que quitte à être rétro autant pas faire les choses à moitié.

La série s’était bien illustrée lors de la première saison, entre des personnages attachants, des accents féministes et un respect assez remarquable des bases du catch, montrant des actrices ou des apprentis catcheuses à l’entraînement avant de lancer la production du show.

L’histoire devrait se centrer pour cette saison 2 sur la réussite ou non du show télévisé GLOW après la diffusion du premier épisode.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut