WrestleMania 35

Charlotte Flair contre Ronda Rousey pourrait être votre main-event de WrestleMania 35

Les premières rumeurs de matchs pour WrestleMania 35 émergent, et avec Ronda Rousey dedans.

WWE

On est encore loin certes, mais c’est comme Noël quand on est enfant, on attend celui de l’année suivante avec impatience. WrestleMania 35 aura lieu au MetLife Stadium d’East Rutherford dans le New Jersey le 7 avril 2019 et on est encore loin de pouvoir en imaginer la carte avec les storylines actuelles.

Mais s’il y a une personne qui risque de compter l’an prochain pour le grand événement à n’en pas douter, ce sera Ronda Rousey. Après avoir marqué un grand coup dans le match par équipes aux côtés de Kurt Angle face à Stephanie McMahon et Triple H, prouvant non seulement qu’elle est à l’aise sur le ring et que cela ne lui fait pas peur de se confronter à des hommes, l’ancienne combattante en MMA va sans doute faire de l’année 2018 sa propre route vers WrestleMania 35.

Le main-event au MetLife Stadium ?

Déjà dans la foulée de WrestleMania 34, les plans pour l’an prochain ont commencé à faire surface dans les rumeurs. Le compte Twitter PWStream, régulièrement bien informé sur les coulisses de la WWE avançait ainsi que Ronda Rousey pourrait affronter Charlotte Flair l’an prochain.

Mais ce n’est pas tout, ce match, de championnat ou pas, pourrait même être le main-event de WrestleMania 35. Ce serait ainsi le premier main-event féminin du grand événement annuel de la WWE.

La WWE de son côté aime visiblement bien cette rumeur, puisqu’elle l’a même incluse dans une vidéo de sa série « List This » parmi les match que les fans aimeraient voir l’an prochain au MetLife Stadium avec entre autre un Goldberg contre Braun Strowman un match de championnat majeur pour Daniel Bryan, ou encore une introduction de Paul Heyman au Hall of Fame.

Pour le moment Ronda Rousey et Charlotte Flair sont séparés dans deux rosters différents, l’une à RAW et l’autre à SmackDown.

Ce ne sont évidemment que des rumeurs, mais c’est le genre d’affiche que la WWE n’hésiterait pas à proposer. La réponse, on ne l’aura sans doute pas avant au moins Royal Rumble 2019. D’ici là, surveillez sur quelles hanches iront les titres féminins de RAW et SmackDown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut