WWE Backlash

Charlotte Flair affrontera Carmella à WWE Backlash 2018

Carmella et Charlotte Flair s’affronteront à WWE Backlash 2018 pour un match revanche.

Comme Alexa Bliss et Nia Jax, Carmella et Charlotte Flair ne pourront pas s’affronter au Greatest Royal Rumble ce vendredi. Mais la revanche est bien prévue : Charlotte Flair aura une chance de reprendre le titre de championne de SmackDown à Carmella le 6 mai prochain à WWE Backlash.

Championne depuis l’épisode de SmackDown Live qui a suivi WrestleMania 34 où elle a encaissé la mallette de Mrs Money In The Bank sur Charlotte Flair qui venait de subir un passage à tabac de Peyton Royce et Billie Kay, Carmella allait évidemment devoir défendre sa ceinture dans un match revanche contre Charlotte Flair.

C’est lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi qu’a été officialisé le match revanche, dans un segment signature de match durant lequel Carmella était surtout là pour narguer l’ancienne championne. Et comme toute signature de match à la WWE, la table a été renversé, sur Carmella cette fois.

Le match entre Carmella et Charlotte Flair n’est pas le seul match a avoir été annoncé ce mardi. On a aussi appris que Daniel Bryan affronterait Big Cass le 6 mai prochain.

Carte de WWE Backlash 2018

• Roman Reigns contre Samoa Joe
 Match pour le titre de champion Intercontinental : Seth Rollins (c) contre The Miz
 Match pour le titre de championne de RAW : Nia Jax (c) contre Alexa Bliss
Match pour le titre de championne de SmackDown : Carmella (c) contre Charlotte Flair
• Daniel Bryan contre Big Cass

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut