WWE Backlash

Daniel Bryan affrontera Big Cass à WWE Backlash 2018

Pour son retour sur le ring, Big Cass affrontera Daniel Bryan à WWE Backlash 2018.

WWE

Daniel Bryan a eu son premier match à WrestleMania 34 aux côtés de Shane McMahon contre Kevin Owens et Sami Zayn depuis qu’il a obtenu le droit de remonter sur le ring, et depuis le retour du Miz à SmackDown Live, beaucoup espérait que les deux s’affronteraient dans un futur proche.

Mais il va falloir patienter un petit peux. Pour le moment, c’est Big Cass qui a un problème avec Daniel Bryan, celui-ci a avoué ce mardi lors de SmackDown se sentir un peu frustré de s’être fait volé la vedette quand il a été autorisé lui aussi à remonter sur le ring, l’annonce ayant été faite en même temps que Daniel Bryan.

La semaine dernière déjà, Big Cass était venu attaquer l’ancien general manager de SmackDown pour son retour sur le ring. Hier, c’est dans le Miz TV qu’il est venu expliquer ses agissements, non sans avoir attaqué de nouveau Daniel Bryan en coulisse.

Celui-ci n’a pas attendu d’aller mieux et est allé directement demander un match à Backlash à Paige, la nouvelle general manager de SmackDown.

Un autre match a aussi été annoncé ce mardi lors de SmackDown Live pour Backlash : Charlotte Flair aura le droit à un match revanche pour le titre de championne de SmackDown contre Carmella.

Carte de WWE Backlash 2018

• Roman Reigns contre Samoa Joe
 Match pour le titre de champion Intercontinental : Seth Rollins (c) contre The Miz
 Match pour le titre de championne de RAW : Nia Jax (c) contre Alexa Bliss
• Match pour le titre de championne de SmackDown : Carmella (c) contre Charlotte Flair
• Daniel Bryan contre Big Cass

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut