Greatest Royal Rumble

Pourquoi Sami Zayn était-il absent du Greatest Royal Rumble ?

Sami Zayn était absent du show de la WWE en Arabie Saoudite, une concession qu’a du faire la WWE.

WWE

L’une des absences remarquées du Greatest Royal Rumble vendredi était celle de Sami Zayn. Si pour d’autres comme Drew McIntyre il était question d’un visa non conforme, Sami Zayn n’a lui pas pu être du voyage en raison d’une décision de la WWE.

En réalité, son absence est une autre des concessions que la WWE a dû faire dans l’organisation de ce show en plus de l’absence des femmes. Sami Zayn n’aurait pas été du voyage en raison de ses origines syriennes, bien que la raison précise ne soit pas connue, tout comme pour l’absence de Mustafa Ali.

Cependant, bien que des tensions entre l’Arabie Saoudite et le dirigeant syrien Bachar El Assad existent, aucun syrien n’est interdit dans le pays et Sami Zayn n’est pas pro-Assad.

Pour justifier son absence, la WWE s’est fendue d’un communiqué ce samedi et parle une nouvelle fois de « respect des coutumes et cultures locales ».

La WWE s’engage à accueillir les personnes de tous horizons tout en respectant les coutumes et les différences culturelles locales dans le monde entier.

Le show de la WWE en Arabie Saoudite fait déjà malheureusement pour celle-ci plus parler pour les à coté que le show en lui-même. Ce samedi encore, l’Arabie Saoudite s’est excusée de la diffusion d’images de catcheuses en tenue de ring pendant le show alors que celle-ci n’étaient pas du voyage.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut