Spoilers

Deux matchs connus pour NXT TakeOver : Chicago II

Deux matchs pour le 16 juin ont été officieusement annoncés du côté de NXT.

WWE

Les enregistrements des épisodes de NXT à la Full Sail University sont toujours riches d’enseignements pour les rivalités en construction en vue des shows spéciaux TakeOver. La dernière session d’enregistrements qui a eu lieu la nuit dernière n’a pas été différente puisque nous connaissons désormais deux matchs qui auront lieu le 16 juin à NXT Takeover : Chicago.

Durant un segment où Aleister Black évoquait sa victoire du titre NXT à La Nouvelle-Orléans, Lars Sullivan a interrompu le champion pour lui annoncer qu’il serait son prochain challenger. S’en est suivi une attaque de Sullivan sur Black. Ce dernier a tenté de porter son Black Mass mais Sullivan lui a attrapé la jambe et a exécuté son Freak Accident. Pour rappel, les deux hommes sont invaincus en un contre un depuis leurs débuts.

Après leur intense combat en main event de NXT TakeOver : New Orleans, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont loin d’en avoir fini. Plusieurs bagarres ont éclaté entre les deux protagonistes tout au long des enregistrements jusqu’à ce qu’un Street Fight pour le prochain TakeOver a été annoncé à la foule présente.

Les deux matchs principaux sont ainsi désormais connus. Les shows des prochaines semaines devraient donner quelques indices sur la défense du titre féminin de NXT ou sur les intensions des Ricochet, Kassius Ohno, Ethan Carter III, Velveteen Dream et autres.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut