WWE

Selon son avocat, aucune charge n’a été retenue contre Enzo Amore

L’affaire d’accusations de viol concernant Enzo Amore a été classée sans suite, selon son avocat.

WWE

En janvier dernier la WWE décide de se séparer subitement d’Enzo Amore après les accusations de viol qui planaient sur sa personne de la part d’une jeune femme, Philomena Sheahan. L’affaire est restée en suspend depuis et l’enquête ne semblait pas avancer du tout depuis le début de l’année.

Ce mercredi, l’avocat d’Enzo Amore (Eric Arndt), Tom Cargill, indique que toutes les charges contre lui ont été abandonnées et que l’affaire avait été classée en raison d’un manque de preuves évidentes pouvant incriminer le catcheur.

Eric Arndt, qui a posté la lettre sur Twitter, ne sera ainsi selon son avocat pas poursuivi pour les accusations de viol et s’en tire ainsi sans aucune sanction. La lettre dément par la même occasion que celui-ci était au courant des accusations avant que celles-ci ne deviennent public — les fait auraient eu lieu en octobre 2017.

A noter que le catcheur indique aussi par la voix de son avocat qu’il compte bien revenir sur le devant de la scène et dans le milieu du catch maintenant que l’affaire est classée.

Reste à savoir si la WWE acceptera de reprendre le catcheur après toutes cette histoire qui reste loin d’être reluisante, une affaire classée pour manque de preuves évidentes n’indiquant par ailleurs pas que celui-ci soit innocent, mais qu’il n’y a pas assez d’éléments pour que l’enquête puisse suivre son cours.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut