Actualité

La WWE complète la liste des participants de la deuxième édition de son tournoi britannique

L’année dernière, la WWE avait fait la part belle au circuit indépendant anglais en organisant un tournoi regroupant les meilleurs catcheurs du Royaume-Uni. Probablement encouragé par le succès de Pete Dunne et Tyler Bate, la promotion a décidé d’organiser une seconde édition du WWE U.K. Championship Tournament.

Après l’annonce plus tôt dans la semaine des huit premiers participants, les noms des huit autres compétiteurs ont été révélés par Cathy Kelley dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Seront ainsi présents :

  • Travis Banks : Actuel champion de la Progress, le catcheur en provenance de la Nouvelle-Zélande est l’un des catcheurs les plus populaires du circuit indépendant en Europe.
  • Flash Morgan Webster : Habitué de la Progress, une blessure avait empêché le Gallois de prendre part au tournoi l’année dernière.
  • Jordan Devlin : Malgré sa petite taille, l’Irlandais avait atteint les quarts de finale lors de la première édition. Ancien élève de Finn Bálor.
  • Tucker : Également présent en 2017, il avait été éliminé dès le premier tour par le finaliste Tyler Bate. Catcheur régulier de l’OTT en Irlande.
  • Drew Gulak : À l’instar de Jack Gallagher, Drew Gulak viendra défendre les couleurs du show 205 Live. Seul Américain du tournoi, ses prouesses techniques devrait rappeler de bons souvenirs aux fans de Johnny Saint ou Mark « Rollerball » Rocco.
  • Ashton Smith : Champion par équipe à l’ICW avec Rampage Brown et régulier de la PCW, Smith sera l’un des voltigeurs de cette seconde édition.
  • James Drake : Champion par équipe avec Zack Gibson à la Progress, Drake avait échoué au premier tour en 2017 contre Joseph Conners. Apparu la semaine dernière à 205 Live, enregistré à Londres.
  • Tyson T-Bone : Vétéran des rings en Angleterre, il avait échoué au premier tour face à l’Écossais Wolfgang l’an passé. T-Bone

Ces huit hommes rejoignent Jack Gallagher, Kenny Williams, Amir Jordan, Zack Gibson, Joe Coffey, Joseph Conners, Dave Mastiff et El Ligero dans la liste des participants au tournoi. La WWE a fait ainsi appel à de nombreux participants de la première édition tout en incorporant quelques catcheurs qui étaient à l’époque sous contrat avec ITV pour le show World of Sports, qui n’a pas donné de suite.

Le premier tour du UK Championship Tournament se déroulera au Download Festival du 8 au 10 juin tandis que les phases finales auront lieu au Albert Hall le 18 juin. Le vainqueur du tournoi défiera Pete Dunne pour le titre de champion britannique le lendemain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut