SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 19 juin

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 19 juin.

WWE

La WWE a prévu un gros programme pour cet épisode post-Money In The Bank. Un nouveau challenger au titre de champion de la WWE a été désigné dans un Gauntlet Match entre Big E, Rusev, The Miz, Samoa Joe et Daniel Bryan, SAnitY ont enfin fait leurs débuts, et The Club ont eu un match revanche contre les Bludgeon Brothers pour les titres par équipe.

Carmella, Alexa Bliss, même promo

C’est Carmella qui ouvre cet épisode avec une promo assez semblable à celle d’Alexa Bliss à RAW la veille. Elle explique aussi qu’elle a gagné le titre par elle même. La musique d’Asuka retenti… mais ce n’est pas Asuka. James Ellsworth est encore sous le masque comme à WWE Money In The Bank.

Il vante les mérite de Carmella, disant qu’elle est meilleure que bon nombre de catcheuse d’hier et d’aujourd’hui, tout comme Asuka.

La vraie Asuka débarque et pas le temps de discuter, James Ellsworth se met face à elle pour l’affronter mais se prend un coup de pied dans les parties. Ellsworth et Carmella quittent finalement le ring.

Becky Lynch a battu Billie Kay par soumission avec le Disarmer.

Jeff Hardy lance un message un Shinsuke Nakamura, lui disant qu’il n’a pas oublié un Kinshasa reçu il y a quelques semaines.

En interview, Daniel Bryan annonce qu’il a perdu à la courte paille et qu’il commencera le Gauntlet Match en premier.

Comme prévu, SAnitY sème le chaos

Le match entre les Usos et SAnitY n’a pas eu lieu. Ces derniers sont bien venus, mais ont préféré attaquer leurs adversaires avant le match et les passer à tabac.

Les Bludgeon Brothers battent Karl Anderson et Luke Gallows avec la double powerbomb pour conserver leurs titres de chapions par équipe de SmackDown.

Rusev en route pour le titre de la WWE

Daniel Bryan fait son entrée pour le Gauntlet Match avant que les Bludgeon Brothers soient rentrés en coulisse. Petite confrontation entre l’équipe et Bryan, mais pas de contact physique, Bryan fini par aller sur le ring.

Déroulé du Gauntlet Match:

  • Daniel Bryan bat Big E par tombé
  • Daniel Bryan bat Samoa Joe par décompte à l’extérieur
  • The Miz bat Daniel Bryan, profitant d’une attaque d’Harper et Rowan sur Daniel Bryan et lui porte ensuite son Skull Crushing Finale.
  • Rusev bat The Miz par soumission avec l’Accolade

Ruse ira donc affronter AJ Styles à WWE Extreme Rules 2018. Le champion de la WWE est venu se confronter à son nouveau challenger et lui a serré la main. Aiden English a tendu sa main à AJ Styles avant de la retire, ce qui n’a pas trop plus à Rusev.

Cliquez pour commenter
En haut