WWE Extreme Rules

WWE Extreme Rules 2018 : À nouveau réunie, la Team Hell no fera face aux Bludgeon Brothers

Daniel Bryan et Kane affronteront les Bludgeon Brothers pour les titres de champions par équipe de SmackDown à WWE Extreme Rules 2018.

WWE

Kane est de retour. Venu en aide à Daniel Bryan en proie aux Bludgeon Brothers alors qu’il venait d’affronter les Bludgeon Brothers dans le main-event de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, le Big Red Monster s’est rallié à son ancien partenaire de la Team Hell No.

La general manager de SmackDown Live Paige n’a pas tardé à sauter sur l’occasion, et a annoncé qu’à Extreme Rules 2018 le 15 juillet prochain, la Team Hell No ira affronter les Bludgeon Brothers pour leurs titres de champions par équipe de SmackDown Live.

Kane s’était absenté depuis quelques mois pour participer aux élections municipales de la ville de Knox County, mais avait déjà fait savoir à plusieurs reprises que sa carrière de catcheur n’était pas pour autant terminée et qu’un retour à la WWE était totalement envisageable, même en cas d’élection au poste de maire.

Glenn Jacobs de son vrai nom, a pour le moment remporté la primaire républicaine en mai et sera ainsi candidat à l’élection municipale de Knox County qui aura lieu le 2 aout prochain.

Pourra-t-il se vanter d’être à la fois maire et champions par équipe de SmackDown ? Début de réponse le 15 juillet prochain.

Carte de WWE Extreme Rules 2018 :

  • Match pour le titre de champion de la WWE : AJ Styles (c) contre Rusev
  • Match pour le titre de championne de RAW : Alexa Bliss (c) contre Nia Jax
  • Match pour le titre de championne de SmackDown :Carmella (c) contre Asuka
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW :Bray Wyatt et Matt Hardy (c) contre The B-Team
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Bludgeon Brothers (c) contre Team Hell No
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut