WWE

Ruby Riott blessée au genou lors d’un house-show

Ruby Riott s’est blessé au genou lors d’un house-show de la WWE ce week-end.

Serait-on entrés dans une nouvelle série de blessure à la WWE ? Après Shinsuke Nakamura mordu par un chien la semaine dernière, Bray Wyatt victime d’un accident de voiture ce week-end, c’est Ruby Riott qui s’est blessée au genou lors d’un house-show ce week-end.

La leader de la Riott Squad se serait blessé pendant un match comme l’annonce un communiqué de la WWE sur son site officiel, ne précisant pas la nature exacte de la blessure.

Une IRM programmée cette semaine

Ruby Riott va devoir subir des examens complémentaire et passer une IRM dans les jours à venir pour constater l’étendue de la blessure et déterminer des mesures à prendre pour la catcheuse. La durée de son absence est donc pour le moment indéterminée.

Ruby Riott est arrivée à SmackDown il y a quelques mois à la tête du clan Riott Squad aux côtés de Liv Morgan et Sarah Logan après quelques mois à NXT. Depuis le dernier Superstar Shake-up, le clan a été transféré à RAW, afin de remplacer celui de l’Absolution de Paige après le départ à la retraite de cette dernière.

En cas de longue absence, le clan de la Riott Squad survivra-t-il sans sa leader ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut