NJPW

Kenny Omega : « J’aurais l’impression d’une opportunité manquée » en ne travaillant pas avec des stars de la WWE

Après les rumeurs d’une offre de la compagnie de Stamford, Kenny Omega ne cache pas son envie de travailler avec quelques Superstars de la WWE.

NJPW

Depuis quelques temps les rumeurs autour d’une offre qu’aurait fait la WWE à Kenny Omega et les Young Bucks circule sur le net. Si rien n’est pour le moment vérifié et vérifiable, Kenny Omega ne cache plus son envie un jour de catcher contre des Superstars de la WWE.

Lors d’une interview dans le podcast de Jim Ross, Kenny Omega explique à quel point il a envie de bosser avec n’importe qui, dont quelques stars de la WWE qui pour lui n’apporterait que du bon.

Quand je pense aux possibilités et à ce genre de choses, ça me plait. Chaque promotion a tellement de bons talents qu’il n’y a pas moyen que je passe un mauvais moment en allant presque n’importe où, le vivier de talents est si profond. La WWE dispose actuellement d’une très grande collection de talents. J’aurais l’impression d’une occasion manquée si je ne pouvais pas travailler avec eux à un moment donné.

Si je pouvais travailler avec Seth Rollins à un moment donné, ce serait très amusant. L’énorme nom parmi tous ceux-là est AJ [Styles]. J’adorerais travailler avec lui à un moment donné. J’aimerais pouvoir le faire quand j’en serai encore capable, tu vois ce que je veux dire ?

Il va tout de même falloir attendre l’année prochaine, Kenny Omega comme les Young Bucks sont engagés avec la NJPW jusqu’à au moins janvier 2019 et on doute qu’il ne s’y déplaise, étant donné qu’il a remporté le titre de champion IWGP Poids Lourds en battant Kazuchika Okada à Dominion 6.9 dans un match qui restera dans l’histoire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut