WWE

Pour laisser la place à WWE Super Show-Down, TLC aura lieu en décembre

WWE Tables, Ladders & Chairs 2018 aura finalement lieu en décembre et non en octobre.

WWE

Le calendrier des pay-per-views de la WWE bouge encore. Après être repassé à un rythme plus calme de un pay-per-view par mois après WrestleMania 34, la WWE ne veut pas que son grand show australien « WWE Super Show-Down » entre en conflit avec un autre PPV.

En effet, WWE Super Show-Down aura lieu le 6 octobre. Trois semaines avant a lieu WWE Hell In A Cell le 16 septembre, et deux semaines après aurait du avoir lieu WWE Tables Ladders & Chairs le 21 octobre à Boston. Un calendrier visiblement trop risqué pour la compagnie de Stamford qui préfère retirer TLC du mois d’octobre.

TLC à la place de Clash of Champions

WWE TLC 2018 aura ainsi lieu en décembre prochain le 16 décembre à San Jose en Californie, date à laquelle était normalement prévu WWE Clash of Champions qui n’aura visiblement pas d’édition cette année. TLC retrouve ainsi sa place originale du mois de décembre qu’il occupait depuis sa création.

Le 21 octobre prochain aura tout de même lieu au TD Garden de Boston, à la place de TLC, un house-show spécial avec des Superstars de RAW et SmackDown — les deux brands étant habituellement séparés pour les house-shows. Un lot de consolation pour les fans qui avaient pris des billets pour le pay-per-view.

Pour rappel, voici la liste des pay-per-views du main-roster restants pour l’année 2018:

WWE Extreme Rules – 15  juillet 2018
WWE SummerSlam – 19 aout 2018
• WWE Hell in a Cell – 16 septembre 2018
• WWE Super Show-Down – 6 octobre 2018
• WWE Survivor Series – 18 novembre 2018
• WWE Tables, Ladders & Chairs – 16 décembre 2018

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut