WWE Mae Young Classic

Kaitlyn de retour à la WWE pour le Mae Young Classic II

La WWE a annoncé le retour et la participation au Mae Young Classic II de l’ancienne championne Kaitlyn.

WWE

Son retour sur le ring était une rumeur qui courait depuis quelques mois, la catcheuse ayant été vue s’entrainant pour le catch, et un retour à la WWE était même en discussion. Celui-ci a été officialisé ce mercredi.

Kaitlyn fera ainsi son retour cet été à la WWE pour un événement spécial : le Mae Young Classic II, deuxième édition du tournoi féminin de la compagnie de Stamford. Le retour de la catcheuse a été annoncé via ESPN en partenariat avec la WWE.

Ancienne championne des Divas et gagnante de NXT 3

Celle qui a été gagnante de la saison 3 de NXT ancienne version et une fois championne des Divas en 2013 est la première catcheuse annoncée officiellement pour la seconde édition du tournoi féminin de la WWE qui avait vu l’an dernier Kairi Sane s’imposer parmi trente-deux catcheuses indépendantes venues principalement d’Amérique du Nord mais aussi d’autres continents comme l’Europe ou l’Amérique du Sud, et/ou formées par le Performance Center de la WWE.

Depuis son départ soudain de la WWE en 2014, Kaitlyn s’était retirée du monde du catch pour retourner dans celui du fitness, d’où elle venait à l’origine pour lancer entre autre une gamme de vêtement de sport.

D’autres catcheuses devraient être bientôt annoncées pour le tournoi, on y attend entre autres Toni Storm, Io Shirai — dont la signature a été officialisée récemment, Shadia Bseiso, Kacy Catanzaro, Nixon Newell, Jordynne Grace, Zeuxis, Allie, ou encore Meiko Satomura.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut