WWE Mae Young Classic

Rhea Ripley annoncée dans le WWE Mae Young Classic II

Rhea Ripley fera son retour dans la deuxième édition du WWE Mae Young Classic après une première participation l’an dernier.

WWE

Après l’annonce du retour de Kaitlyn à la WWE à l’occasion du tournoi Mae Young Classic II, la compagnie de Stamford a annoncé une nouvelle participantes ce jeudi.

Elle n’est pas totalement inconnue des fans de la WWE puisqu’elle a déjà participé à la première édition du tournoi féminin l’année dernière, Rhea Ripley re-tente donc sa chance cette année. L’annonce a été faite en partenariat avec le site Australien The Advisor.

Arrivée au second tour l’année dernière

La catcheuse australienne tentera de faire mieux que l’année dernière où elle était tout de même arrivée au deuxième tour après avoir battu Miranda Salinas au premier avant de se faire éliminer par Dakota Kai au second.

Agée de 21 ans, Rhea Ripley est sous contrat à la WWE et actuellement en développement au Peformance Center. Le site de la WWE la présente comme « l’une des plus forte femmes dans la salle de musculation du Performance Center de la WWE ».

Rhea Ripley devrait ainsi rejoindre, en plus de Kaitlyn, Toni Storm, Io Shirai, Shadia Bseiso, Kacy Catanzaro, Nixon Newell, Jordynne Grace, Zeuxis, Allie, ou encore Meiko Satomura.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut