WWE

Si Brock Lesnar n’est pas à RAW ce lundi, le titre de champion Universal lui sera retiré

Kurt Angle a annoncé que le titre de champion Universal de la WWE serait retiré des mains de Brock Lesnar s’il ne se présente pas à RAW ce lundi.

Il n’aura pas le choix. Récemment Paul Heyman a fait savoir à la WWE et aux fans que Brock Lesnar n’était plus intéressé par les challengers que lui propose la compagnie de Stamford. Il est champion Universal et ne compte pas défendre le titre dans un futur proche.

Des propos qui ne plaisent visiblement pas au General Manager de RAW Kurt Angle qui a fait savoir ce dimanche lors de WWE Extreme Rules 2018 que si le champion ne se présente pas ce lundi lors de Monday Night RAW et refuse le prochain challenge, le titre lui sera retiré.

Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir très positivement le public qui semble en avoir assez de ne plus pouvoir voir le titre de champion Universal de la WWE sur les écrans chaque semaines.

Brock Lesnar n’est en effet plus apparu sur un ring de la WWE depuis sa dernière défense contre Roman Reigns à WWE Greatest Royal Rumble en avril dernier.

Paul Heyman n’a pas encore réagit à l’annonce de Kurt Angle.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut