Résultats

WWE Extreme Rules 2018 : Carmella conserve son titre de championne de SmackDown

Carmella a conservé son titre de championne de SmackDown lors de WWE Extreme Rules 2018.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Extreme Rules 2018 la championne de SmackDown Carmella défendait son titre contre l’ancienne championne de NXT Asuka.

La stipulation ne concerne pas vraiment le match mais James Ellsworth, qui a couté la victoire à Asuka la dernière fois à WWE Money In The Bank. Pour éviter qu’il n’intervienne cette fois, celui-ci était enfermé dans une cage suspendue au dessus du ring.

La cage était étrangement peu élevée, laissant penser que James Ellsworth alait pouvoir s’en échapper. Et c’est ce qu’il a fait. Malheureusement pour lui il est resté accroché à la cage, permettant à Asuka de l’attaquer pendant qu’il avait la tête en bas.

Mais il fallait s’en douter, pendant qu’Asuka s’amusait, Carmella a eu le temps de récupérer après avoir été jeté à l’extérieur du ring. Elle projette ainsi Asuka tête première dans la cage et l’assomme, lui permettant de gagner le match.

Asuka revient à elle et James Ellsworth est toujours sur le ring. Inutile de préciser que ce dernier va passer un mauvais moment, allant jusqu’à finir dans l’Asuka Lock.

Mais c’est trop tard, Carmella a déjà récupéré sa ceinture et est retournée en coulisse, laissant Ellsworth aux mains d’Asuka.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut