NXT

Résultats de WWE NXT du 18 juillet

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 18 juillet, dans lequel Kairi Sane s’impose en tant que nouvelle challengeuse au titre de Shayna Baszler.

WWE

Nouvel épisode de WWE NXT dans lequel notamment on connaitra la prochaine challengeuse de Shayna Baszler pour le titre de championne de la brand jaune au terme d’un triple mence prévu entre Nikki Cross, Kairi Sane et Candice LeRae.

Mais c’est avec un autre match que commence cet épisode. Dakota Kai affronte Lacey Evans. Un match dans lequel Evans va dominer Dakota Kai qui cette fois n’aura pas la chance de pouvoir reprendre le dessus sur son adversaire. Lacey Evans remporte le match avec le Woman’s Right.

Ricochet veut Adam Cole

En interview, Ricochet explique que bien qu’il n’aime pas Kyle O’Reilly et Roderick Strong de l’Undisputed Era, il les respecte en tant que champions combattifs. Ce que n’est pas selon lui Adam Cole en tant que champion d’Amérique du Nord. Il l’accuse de se cacher derrière sa ceinture, et promet de devenir champion à sa place aussitôt qu’il l’aura affronté. Cole lui répondra un peu plus tard dans cet épisode en le mettant en garde et en le menaçant.

EC3 est à son tour en interview quand quelques fans l’arrêtent pour prendre des photos. Arrive ensuite Kona Reeves qui semble avoir envie de l’affronter. Les deux devraient se retrouver sur le ring sous peu.

Deuxième match de cet épisode entre Kassius Ohno et un certain Ramirez. Comme c’est un Squash dans lequel Ohno gagne haut le main, on va se contenter de dire que Ramirez c’est un nom assez chelou pour un catcheur.

Une vidéo retraçant le parcours pre-NXT des War Raiders est diffusée. On y voit quelques images de la NJPW et de Hiroshi Tanahashi notamment, mais surtout de leurs parcours à travers l’ICW et la PROGRESS, les deux partenaires britanniques de la WWE.

Pendant ce temps, Velveteen Dream nous annonce qu’il sera sur la carte du prochain NXT TakeOver, à Brooklyn le mois prochain. On l’espère, ainsi que sur toutes les carte des futur TakeOver parce qu’on en aura jamais assez.

Kairi Sane retrouvera Shayna Baszler pour le titre de NXT

C’est un épisode assez rapide — le dernier de cette série de taping — puisqu’on passe déjà au main-event. Ce match est un triple menace destiné à trouver une nouvelle challengeuse au titre de championne de NXT de Shayna Baszler qui était aux commentaires.

Kairi Sane, Nikki Cross et Candice LeRae sont les trois participantes et le match débute assez rapidement avec un rythme qui ne va que très peu baisser tout du long.

C’est Kairi Sane qui sortira vainqueuse de ce match en surgissant de nulle part avec une elbow drop mettant fin à un festival de beaux spots.

Shayna Baszler ne manquera pas d’aller se confronter à sa challengeuse pour un match qui s’annonce comme la revanche de la finale du premier tournoi Mae Young Classic. Il n’aura ainsi fallu qu’une semaine entre l’annonce de Kairi Sane et ce match. Ira-t-elle jusqu’à la battre ?

Cliquez pour commenter
En haut