WWE

WWE : Des contrats de Superstars se terminent bientôt, et des interrogations se posent

Les contrats d’AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Luke Gallows et Karl Anderson prendront fin en janvier 2019. Et après ?

WWE

En janvier 2016, alors que vient de se dérouler Wrestle Kingdom, on apprend qu’AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Luke Gallows et Karl Anderson on signé à la WWE. Un événement qui aura fait couler beaucoup d’encre. Depuis les quatre catcheurs ont eu des parcours plutôt différents.

AJ Styles a fait ses débuts dans le Royal Rumble de la même année et est devenu champion de la WWE, Shinsuke Nakamura a du attendre quelques mois pour débuter à NXT TakeOver : Dallas dans un match mémorable face à Sami Zayn avant de devenir champion de NXT un peu plus tard, tandis que Luke Gallows et Karl Anderson ont comme AJ Styles intégré directement le roster principal en y devenant une fois champions par équipe pour quelques semaines.

Mais la fin de leurs contrats approche comme l’a rappelé Dave Meltzer dans la dernière édition du podcast du Wrestling Observer, et quelques interrogations peuvent se poser quand au futur de ces quatre Superstars en janvier 2019, une fois leurs contrats terminé.

Concernant AJ Styles peu de soucis à se faire. Des quatre l’ancien champion de la TNA et IGPW poids lourds de la NJPW est celui qui s’en tire le mieux à la WWE et on imagine mal celui-ci partir subitement l’année prochaine.

Nakamura de retour à la NJPW l’année prochaine ?

Pour Shinsuke Nakamura rien n’est pour le moment certain. Dave Meltzer explique ainsi dans son podcast que la NJPW serait très intéressée de faire revenir le catcheur dans son roster, surtout depuis que celui-ci s’est fait connaitre à la WWE. Aujourd’hui champion des États-Unis depuis WWE Extreme Rules, on a tout de même un peu l’impression que le talent de ce dernier est assez sous-estimé depuis son entrée dans le roster principal.

Mais c’est sur Luke Gallows et Karl Anderson que les regards vont se tourner d’ici le mois de janvier. En arrivant à la WWE beaucoup d’attentes avaient été placée en eux et force est de constater que malgré ce qu’eux-même en dise sur les réseaux sociaux ou ailleurs, on ne peut pas ne pas remarquer que leur utilisation n’est pas à la hauteur de ces attentes.

Luke Gallows et Karl Anderson resteront-ils à la WWE d’ici le mois de janvier où décideront-ils de retourner à la NJPW, Ring of Honor où ils s’étaient fait une énorme popularité ? Le temps nous le dira assez rapidement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut