WWE Mae Young Classic

Trois nouvelles participantes annoncées pour le WWE Mae Young Classic II

Trois nouvelles catcheuses ont été annoncées pour la deuxième édition du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic II.

WWE

La liste des participantes au WWE Mae Young Classic II, deuxième édition du tournoi féminin de la compagnie de Stamford, s’allonge de trois noms cette semaine.

On retrouve parmi ces trois noms la catcheuse japonaise Hiroyo Matsumoto, aussi surnommée « Lady Destroyer ». Du haut de ses dix ans de carrière principalement effectués au japon mais avec quelques passages sur le circuit indépendant américain notamment à la SHIMMER en 2011, Matsumoto apportera de l’expérience au tournoi.

Vanessa Kraven est sans doute celle qui laissera le moins indifférent ses adversaires et les fans. Annoncée à 1m87, la catcheuse originaire de Montréal au Québec a déjà marqué le circuit indépendant américain et compte bien en faire de même face à ses adversaires avec son sitout chokeslam à deux mains.

Aerial Monroe n’a d’aérienne que le nom. Plutôt classée dans les catcheuses techniciennes usant de la force plutôt que de la voltige, on la retrouve plus souvent à la SHINE ou la SHIMMER. Les fans de la WWE la reconnaitront peut-être puisqu’elle a déjà catché à RAW dans un match contre Nia Jax qui y faisait ses débuts.

Ces trois catcheuses rejoignent ainsi la liste des compétitrices déjà annoncées ces dernières semaines :

Kaitlyn
Kacy Catanzaro
Io Shirai
Rhea Ripley
Nicole Matthews
Jinny
Deonna Purrazzo
Tegan Nox
Jessica Elaban
Reina González
Kavita Devi
Mia Yim
Mercedes Martinez
Killer Kelly
Zeuxis
Isla Dawn
Lacey Lane
Karen Q
Toni Storm
Meiko Satomura
Ashley Rayne
Priscilla Kelly
Xia Brookside
Aerial Monroe
Vanessa Kraven
Hiroyo Matsumoto

 

Les enregistrements du tournoi auront par ailleurs lieu les 8 et 9 août prochains, à la Full Sail University d’Orlando comme ce fut déjà le cas l’année dernière pour la première édition.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut