WWE Mae Young Classic

Le WWE Mae Young Classic II sera diffusé sur le WWE Network dès le 5 septembre

Le WWE Mae Young Classic II sera diffusé tous les mercredi à partir du 5 septembre.

WWE

Cette année vous ne binge-watcherez pas le WWE Mae Young Classic comme ce fut le cas pour la première édition l’année dernière où les huit épisodes avaient été diffusés en deux fois. Pour cette nouvelle édition, ce sera un épisode par semaine.

Le tournoi féminin de la WWE sera en effet diffusé tous les mercredis sur le WWE Network juste après NXT (à 3h heure française, et disponible en VOD). Un modèle de diffusion qui rappelle celui du Cruiserweight Classic en 2016, qui avait le même créneau de diffusion à l’époque.

Les huit épisodes seront diffusés à partir du 5 septembre jusqu’à la finale le 28 octobre lors du pay-per-view 100% féminin de la WWE, WWE Evolution. Un épisode spécial pour la présentation des catcheuses et du tableau du tournoi sera diffusé le 29 août.

Michael Cole, Beth Phoenix et Renee Young aux commentaires

À noter que le duo Jim Ross et Lita ne reviendra pas cette année à la table des commentateurs. Le tournoi sera commenté cette année par un trio composé de Michael Cole, Beth Phoenix et Renee Young. Cathey Kelly et Shadia Bseiso réaliseront les interviews des catcheuses en coulisses.

La présence de Renee Young en tant que commentatrice est surprenante, étant donné que celle-ci avait avoué dans le passé ne pas être à l’aise avec l’exercice, notamment du temps où elle commentait main-event. Mais récemment, celle-ci a annoncé dans le podcast de Lilian Garcia qu’elle était finalement prête à retenter l’expérience.

Beth Phoenix de son côté n’en sera pas à sa première. Elle commentait en effet en début d’année le tournoi mixte de la WWE, le Mixed Match Challenge, aux côtés de Michael Cole et Corey Graves.

À noter que les enregistrement du tournoi commencent ce mercredi soir et se poursuivront ce jeudi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut