WWE

Rey Mysterio à propos de son retour à la WWE : « Rien n’est signé pour le moment »

Rey Mysterio explique n’avoir pour le moment signé aucun contrat pour un retour à la WWE.

WWE

Le retour de Rey Mysterio à la WWE est sur les rails. Les négociations sont toujours en cours et si celui-ci devrait faire son retour après All In, rien n’est encore signé.

C’est Rey Mysterio qui l’explique lui-même dans une interview au site Miami Herald publiée la semaine dernière où il revient sur ses récentes relations professionnelles avec la compagnie de Stamford.

On a commencé avec le Royal Rumble au début de l’année en Janvier. Il y a eu une autre offre sur la table pour faire le Greatest Royal Rumble, et entre ces deux événements, on a discuté, essayé de trouver une bonne entente. C’est toujours en projet. Rien n’est signé pour le moment.

Rien n’est encore signé, mais Rey Mysterio ne cache plus son envie de revenir à la WWE dans un futur proche pour y terminer sa carrière comme il le déclarait il y a quelques mois.

Pour le moment, le luchador se montre sur le circuit indépendant ou au Japon comme ce dimanche lors du show de la finale du NJPW G1 Climax 28 où il a affronté et battu Kazuchika Okada, Sho et Yoh aux côtés de Sengoku Enbu et KUSHIDA. Rey Mysterio et Kazuchika Okada y ont d’ailleurs laissé entendre qu’ils aimeraient s’affronter tous les deux.

Rey Mysterio sera également à All In le 1er septembre dans un match à trois avec Fenix et Bandido où il affrontera les Young Bucks et Kota Ibushi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut