SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 14 août

Résumé et résultats du dernier épisode de SmackDown Live avant WWE SummerSlam 2018.

WWE

Dernier épisode de WWE SmackDown Live avant SummerSlam 2018 ce dimanche avec entre autres au programme notamment un face à face (à face) entre Carmella, Charlotte Flair et Becky Lynch et AJ Styles qui s’adresse de nouveau à Samoa Joe.

« Tu es une Diva dans une ère de femmes »

Comme pour Monday Night RAW c’est la rivalité pour le titre féminin qui ouvre cet épisode de SmackDown Live. Charlotte Flair, Becky Lynch et la championne Carmella se tiennent sur le ring qui explique se sentir punie parce qu’elle est une incroyable championne, dit-elle. Elle essaye de créer des tensions entre Charlotte Flair et Becky Lynch mais ça ne fonctionne pas vraiment. Elle suggère aussi à Becky Lynch de retourner faire la clown parce que c’est la seule chose qu’elle sait faire de mieux que Charlotte Flair.

Becky Lynch lui répond qu’elle sait à quoi s’attendre ce dimanche, et elle sait ce qu’elle fera : Battre Carmella et Charlotte Flair. Carmella avoue qu’elle sait que c’est difficile de battre Charlotte Flair, mais elle sait aussi qu’elle y est arrivée deux fois. Celle-ci lui répond qu’elle est fatiguée de l’écouter parler et lui rappelle qu’elle a eu besoin de tricher et de ramener James Ellsworth pour gagner. Elle termine en qualifiant Carmella de « Diva dans une ère de femmes ». Bien vu.

Carmella termine ce face à face en se comparant à ses deux adversaires et en se disant meilleure en tout point, moment que choisit Paige pour annoncer sans transition un match par équipe entre le duo de Charlotte Flair et Becky Lynch et celui de Sonya Deville et Mandy Rose.

Charlotte Flair et Becky Lynch ont battu Sonya Deville et Mandy Rose par soumission avec le Disarmer de Becky Lynch sur Mandy Rose. Après le match Carmella nargue ses deux challengeuses sur la table des commentateurs en levant sa ceinture de championne de SmackDown.

Dans une vidéo, The Miz et Maryse annoncent que Miz & Mrs aura une deuxième saison, alors que la première n’est pas encore terminée.

Charlotte Flair et Becky Lynch se félicitent pour leur victoire de ce soir. Elles se souhaitent bonne chance pour le match de dimanche dans un moment mi-malaise mi-on-a-compris-que-ça-va-péter-dimanche.

Un match entre les Bludgeon Brothers et un trio nommé « The Triple Threat » devait avoir lieu mais les champions par équipe ont passé à tabac les trois catcheurs. On pourrait pas dire que maintenant qu’ils sont champion les matchs contre les jobber c’est terminé sinon ?

8 years in the making

La première des trois parties d’un documentaire sur la rivalité de Daniel Bryan et The Miz, « 8 years in the making » quand même, est diffusée. Cette première partie revient principalement sur la relation du Miz et de Bryan en tant que pro et rookie à NXT en 2010.

The New Day ont battu SAnitY par tombé avec le Midnight Hour. C’était un bon match mais on a pas pu s’empêché d’être gêné par la nouvelle tenue de Killian Dain. Elle est de qui cette horrible idée ?

La deuxième partie du documentaire sur la rivalité entre le Miz et Daniel Bryan revient sur la période de general manager de Daniel Bryan et à quel point elle a été difficile pour le Miz. Avec un retour sur la promo de Talking Smack en prime.

Paige retrouve Samoa Joe en coulisse pour lui dire qu’il devrait s’exprimer sur le ring de la même manière que l’a fait AJ Styles la semaine dernière, mais celui-ci refuse, il se dit trop timide pour ça. Paige lui demande d’être professionnel et de ne pas ruiner son main-event de WWE SummerSlam.

Samoa Joe continue en disant que s’il a été choisi en tant que challenger, c’est pour son coté imprévisible et son instinct de tueur. Il dit qu’il fera ce qu’il veut quand il veut, et que Paige et le WWE Universe devront faire avec ça. Il termine en disant qu’il préfère retourner dans sa loge pour écouter ce qu’AJ Styles a à dire.

La fin du Rusev Day ?

Andrade « Cien » Almas a battu Aiden English par tombé avec l’Hammerlock DDT. Zelina Vega et Andrade Almas prennent ensuite le micro pour annoncer que dimanche sonnera la fin de Rusev Day.

La troisième partie du documentaire sur la rivalité de The Miz et Daniel Bryan revient sur le retour de Bryan sur le ring, et celui de The Miz à SmackDown Live. Ils ont volontairement zappé la rivalité avec Big Cass, on comprend pas pourquoi, vraiment pas.

Jeff Hardy a battu Shelton Benjamin par tombé avec la Swanton Bomb après voir contré le Kinshasa avec le Twist of Fate.

Shinsuke Nakamura débarque pour attaquer Jeff Hardy mais ce dernier réussi à prendre le contrôle et lui porte un le combo Twist of Fate/Swanton Bomb. Randy Orton apparait caché derrière l’entrée des catcheurs sur la rampe, comme un exhibitionniste prêt à bondir sur sa proie. Pas sûr que c’était la meilleure idée étant donnés les récents témoignages.

Samoa Joe a du courrier pour vous

AJ Styles débarque sur le ring pour de nouveau parler de Samoa Joe. Il revient sur les crasses que lui a fait celui qu’il considérait comme son ami, repassant les images de l’attaque lors de l’annonce du challenger au titre de la WWE et celles de la promo où il s’en prend verbalement à sa famille. Il avoue avoir perdu le contrôle, mais qu’il a du défendre sa famille et que cela l’a mené du côté obscure. Il explique c’est sa femme Wendy qui lui a remis les idées en place.

Samoa Joe débarque finalement et sort un morceau de papier de sa poche. Il dit que les propos d’AJ Styles n’étaient que des mensonges et il veut l’aider à tenir sa promesse de ne plus perdre le contrôle. Le papier est selon lui une lettre d’un membre du WWE Universe.

Dans la lettre, le fan a dit que les remarques de Samoa Joe sur la famille d’AJ Sytles d’il y a deux semaines sont vraies. Le fan était l’un des plus grands fans d’AJ Styles, mais que maintenant c’est du passer. La lettre dit aussi que Styles n’a jamais voulu se marier ou avoir des enfants. « AJ Styles est un grand champion parce qu’il ferait n’importe quoi pour rester loin de sa famille » lit Samoa Joe.

Le fan de la lettre dit espérer que Samoa Joe gagnera dimanche afin qu’AJ Styles puisse savoir ce que l’on ressent lorsqu’on perd la chose la plus importante, celle que le fan dit avoir perdu. Samoa Joe termine en disant que la lettre est signée… Wendy Styles. Très brutale comme fin, espérons que cette histoire ne mène pas au retour de Claire Lynch, quand même.

Cliquez pour commenter
En haut