NXT

Résultats de WWE NXT du 15 août

Résumé et résultats de l’épisode du 15 août de NXT.

WWE

Aleister Black est out pour le main-event de NXT TakeOver : Brooklyn IV, la faute à l’attaque d’une personnalité de la brand jaune dont l’identité n’est pas encore connue. En attendant, l’inspecteur Regal mène l’enquête. Un angle mis ne place pour justifier l’absence sur blessure de l’ancien champion de NXT. Samedi, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano se feront face dans un Last Man Standing.

Mais c’est avec un match par équipe que l’action de ce dernier épisode avant NXT TakeOver débute.

The Street Propheets ont battu The Mighty avec un roll up de Montez Ford sur Shane Thorne.

L’Undisputed Era parlent de leurs deux matchs de samedi à NXT TakeOver. Les champions par équipe se moquent de la Moustache Mountain, puis des War Raiders, avant qu’Adam Cole ne s’en prenne à Ricochet qu’il affrontera pour le titre d’Amérique du Nord.

Kairi Sane a battu Aliyah par soumission avec l’Anchor. Shayna Baszler était aux commentaires et a surtout passé son temps à provoquer sa rivale. Une distraction aura permis à Aliyah de prendre brièvement le dessus. Kairi Sane va porter son Elbow Drop, une fois, deux fois, et même trois fois tout en regardant bien dans les yeux la championne de NXT. Et au moment de faire le tombé, Kairi Sane arrête à deux avant de porter sa soumission pour terminer le match.

Velveteen Dream est sur le ring pour une promo pour le match de samedi contre EC3, dont le rêve sera terminé bientôt, « Dream over ». EC3 l’interrompt et se moque notamment de la sacoche banane de Velveteen Dream. Il dit qu’il ne tombera pas dans le piège des mots de son adversaire, et qu’il vit dans la tête des gens.

EC3 promet de le battre samedi, Velveteen en fait de même, les deux catcheurs finissent par se battre et EC3 termine la scène avec son One Percenter sur Dream.

Tyler Bate a battu Roderick Strong par tombé avec le Tyler Driver 97. Kyle O’Reilly a tenté une distraction sur Tyler Bate mais Trent Seven est arrivé à temps.

Cliquez pour commenter
En haut