SmackDown

Les New Day deviennent champions par équipe de SmackDown

Les New Day sont devenu champions par équipe ce mardi à SmackDown Live.

WWE

Ils avaient perdu leur match à WWE SummerSlam 2018 dimanche dernier face au Bludgeon Brothers pour les titres de champions par équipe de SmackDown, mais la blessure d’un des deux champions a précipité la revanche, et une victoire.

Quelques heures avant SmackDown Live ce mardi des rumeurs d’une blessure d’Erick Rowan circulaient. La moitié des champions par équipe souffrirait d’une déchirure au bras. Une blessure qui ne l’a tout de même pas empêcher de catcher un match de plus.

Mais ce match était sans aucun doute mis en place pour justifier l’absence du catcheur, ayant été envoyé dans une barricade de sécurité violemment pour mettre en scène sa blessure.

Luke Harper, seul sur le ring, s’est retrouvé en infériorité numérique face à Kofi Kingston et Xavier Woods dans le match sans disqualification qui avait été booké pour le main-event ce mardi soir. Seul, il n’a pas pu défendre les titres avec succès.

Un elbow drop depuis le coin du ring à travers une table plus tard de la part de Xavier Woods, et les New Day devenaient champions par équipe de SmackDown.

Ce nouveau sacre en tant que champions par équipe est par ailleurs le cinquième depuis les débuts du clan.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut