Résultats

WWE Hell In A Cell 2018 : AJ Styles reste champion de la WWE

AJ Styles a réussi à contrer la Coquina Clutch de Samoa Joe pour conserver le titre de champion de la WWE à Hell In A Cell.

WWE

Ce dimanche à WWE Hell In A Cell 2018, AJ Styles défendait à nouveau son titre de champion de la WWE contre Samoa Joe après leur premier match à WWE SummerSlam 2018 le mois dernier.

Le précédent match s’était terminé sur une disqualification d’AJ Styles qui avait perdu son sang froid face à un Samoa Joe qui s’en prenait à la famille du champion de la WWE. Pas de problème avec la femme ou la fille d’AJ Styles cette fois, le match s’est déroulé sans distraction extérieure.

Mais c’est tout de même un assez long match que nous ont présenté les deux catcheurs et pas forcément des plus dynamiques. Pour autant la qualité du catch était au rendez-vous.

La fin a vu Samoa Joe tenter une Coquina Clutch mais AJ Styles a réussi à la contrer et à river les épaules de Joe qui continuait de porter la prise. L’arbitre fait le compte de trois et Samoa Joe croit avoir remporté le match, mais AJ Styles est bel et bien vainqueur et toujours champion de la WWE, de quoi faire sortir Joe de ses gonds qui hurle après l’arbitre et les commentateurs.

Samoa Joe s’empare de la ceinture de champion de la WWE, voulant laisser entendre qu’il a bien gagné le match, mais AJ Styles lui port un Pele Kick pour l’envoyer au sol et récupérer la ceinture pour célébrer avec.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut