WWE

La WWE annonce une blessure pour Alexa Bliss

Alexa Bliss souffre d’engourdissements au bras gauche, selon la WWE.

WWE

Alexa Bliss ne pourra pas participer au tournoi WWE Mixed Challenge en raison d’une blessure, a annoncé la WWE ce mardi dans un communiqué.

La compagnie de Stamford, sans donne de détails particulière, explique que l’ancienne championne de RAW souffre d’une blessure causant des engourdissements au bras gauche, visiblement suite à son match revanche contre Ronda Rousey de dimanche à Hell In A Cell 2018.

Bien qu’elle soit apparue à Monday Night Raw hier soir, Alexa Bliss s’est réveillée ce matin et a du consulter un médecin pour en raison d’un engourdissement au bras gauche. Pour rappel, Alexa a eu un match contre la championne Ronda Rousey dimanche soir à WWE Hell in a Cell dans lequel elle a abandonné sur un armbar de la championne.

Une blessure, qui on l’espère semble être kayfabe — auquel cas il y aurait de quoi s’inquiéter, les engourdissements étant souvent signe de blessure à la nuque comme Paige ou Daniel Bryan — mais qui l’empêche tout de même de participer au tournoi par équipe mixte de la WWE qui commence sa saison 2 ce mardi soir.

Alexa Bliss sera ainsi remplacée par Ember Moon aux côtés de Braun Strowman pour le premier match du tournoi qui aura lieu ce soir. Le duo affrontera ainsi Kevin Owens et Natalya.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut