WWE

ACH et MJF parmi les prochaines signatures indies de la WWE ?

La WWE n’a pas fini de signer de nouveaux noms du circuit indépendant et s’intéresse de près à ACH et MJF (photo).

Harry The Third Photography

La WWE a beau avoir signé une partie des gros noms qui ont fait les belles heures du catch indépendant ces dernières années, les générations se renouvellent et évidemment, finissent par elles aussi attirer les regards de la compagnie de Stamford, notamment pour sa branche de développement NXT et son Performance Center.

Récemment, la WWE s’est offerte deux grandes stars masculines du catch indie : Keith Lee qui a fait ses débuts à NXT il y a quelques semaines et Matt Riddle qui n’a pas encore débuté mais qui a été vu dans le public à NXT TakeOver : Brooklyn IV cet été.

ACH et MJF en route vers la WWE ?

Parmi les prochaines signatures on devrait retrouver deux catcheurs : ACH et MJF. Derrière ces deux acronymes qui les ont popularisé se cachent Albert C. Hardie Jr. et Maxwell Jacob Feustein, deux stars du circuit indépendant. ACH, âgé de 30 ans possède un palmarès assez rempli avec des titres notamment à l’EVOLVE, l’AAW mais aussi au Japon avec la Pro Wrestling NOAH.

MJF de son côté est âgé de 22 ans s’est principalement fait connaître à la Combat Zone Wrestling (CZW) dont il est l’actuel champion poids lourds et à la Major League Wrestling (MLW) dont il est le champion Middleweight.

Il est intéressant de noter que MJF a participé récemment au podcast de Steve Austin, signe habituel d’une signature proche à NXT comme ce fut le cas pour Adam Cole ou Ricochet, et que celui-ci a passé un tryout à la WWE en février dernier où l’on pouvait aussi retrouver Austin Theory, catcheur indépendant que l’on peut souvent voir à l’EVOLVE.

Il y a tout de même un problème pour ce dernier. Suite à ce tryout la Major League Wrestling, qui avait peur de voir MJF partir, a tenu à sécuriser son champion et d’autres catcheurs en leur faisant signer des contrats qui les autorisent à travailler partout sauf… à la WWE. Les négociations risquent d’être intéressantes.

Des catcheurs de Lucha Underground dans le lot

ACH et MJF ne sont pas les seuls catcheurs qui intéressent la WWE actuellement. La compagnie de Stamford semble beaucoup regarder du côté de Lucha Underground et s’intéressent de près aux catcheurs Fenix et Pentagon, que l’on a notamment pu voir aussi à All In le 1er septembre dernier.

Pour ces deux derniers catcheurs il va falloir patienter encore quelques mois, le temps que la saison actuelle de Lucha Underground se termine et que les négociations puissent réellement débuter.

Cliquez pour commenter
En haut