RAW

RAW : Brie Bella met accidentellement KO Liv Morgan

Les risques du métiers dira-t-on. Lors d’un match à trois contre trois dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, Brie Bella a accidentellement mis KO Liv Morgan.

Alors qu’elle portait une série de YES Kicks, prise originalement portée par Daniel Bryan, Brie Bella a envoyé deux coup de pieds qui sont visiblement arrivé en plein visage de Liv Morgan qui est tombé inconsciente sur le ring.

Brie Bella a ensuite fait le tombé en suite mais a du lâcher Liv Morgan au compte de deux, celle-ci ne s’étant pas sortie elle-même du tombé, étant toujours KO.

Ayant un peu récupéré, Liv Morgan a tenté de participer à la suie du match avec difficulté mais a finalement été retiré de l’action. Le match ayant été interrompu par la pub, Liv Morgan a été ramené en coulisse pendant celle-ci et au retour Michael Cole a indiqué que la catcheuse avait été sortie du match pour être examinée.

Brie Bella s’est exprimée un peu plus tard dans la soirée sur Twitter, disant que « Tous les matchs à #RAW sont une opportunité pour nous de divertir nos fans. Nos intentions en tant que Superstars de la WWE sont de gagner le match, et non de blesser nos adversaires. Je pense à Liv Morgan ce soir -B ».

Le timing est plutôt mauvais pour Brie Bella qui il y a trois semaines avait manqué de se blesser en loupant non pas un mais deux suicide dives lors du retour sur le ring des Bella Twins à RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut