Indies

WALTER : « Faire partie des rosters de RAW ou SmackDown ne m’intéresse pas »

Dans une récente interview, le catcheur autrichien WALTER a expliqué ne pas être intéressé par la WWE pour le moment.

WXW

Le nom de WALTER a beaucoup fait parler sur le circuit indépendant ces derniers mois, et pour cause, le catcheur autrichien jouit d’une popularité qui le place parmi les plus gros noms que s’arrachent les meilleurs structures indie dans le monde. Il était évident que la WWE s’y intéresse à son tour.

Plus tôt ce mois-ci en effet, le Wrestling Observer rapportait que la WWE était intéressée par WALTER. La compagnie de Stamford aurait apparemment voulu le faire signer en même temps que Keith Lee qui a récemment fait ses débuts à NXT, mais si des négociations ont visiblement eu lieu, l’actuel champion de la PROGRESS et de la PWG n’était visiblement pas intéressé et est actuellement engagé avec la wXw allemande.

« J’aime vraiment NXT »

Dans une interview au site du quotidien anglais le Mirror, WALTER a confirmé ne pas vouloir travailler pour la WWE. « Je ne sais pas si je l’ai déjà mentionné, mais faire partie des rosters de RAW ou SmackDown ne m’intéresse pas. Je ne veux pas vivre aux États-Unis », explique WALTER. « J’aime vraiment NXT par contre, je pense que c’est un beau produit rempli des meilleurs talents au monde et qui privilégie la compétition sur le ring, ce que j’adore. »

WALTER n’exclut tout de même rien quant à son avenir « Je ne veux pas dire que cela n’arrivera jamais parce que dans le catch les choses change rapidement. » précise-t-il.

La WWE ne semble de son côté pas avoir envie de lâcher l’affaire facilement. Selon WrestlingInc elle pourrait proposer au catcheur un contrat pour NXT UK, du même genre que ceux de Tyler Bate, Pete Dunne ou Toni Storm qui leur permet de travailler sur le circuit indépendant tout en participant à des événements de la compagnie de Stamford.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut