Ring of Honor

Punishment Martinez quitte la ROH et prend la route de la WWE

Punishment Martinez, qui en a terminé avec la Ring of Honor, serait en route pour la WWE.

Ring of Honor

Le catcheur Punishment Martinez en aurait visiblement terminé avec la Ring of Honor et serait en route pour signer un contrat avec la WWE dans un futur proche.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information. Après avoir perdu le titre de champion TV de la ROH, Punishment Martinez aurait enregistré ses derniers shows télévisés et fait ses au revoir aux vestiaires de la promotion américaine et selon le site Wrestling Observer, c’est vers la WWE que le catcheur se dirigerait.

Le contrat de Punishment Martinez s’est terminé il y a un moi, juste avant All In et le catcheur avait refusé de le renouveler afin de pouvoir partir vers de nouvelles aventures dans le milieu du catch.

Un vétéran et ancien partenaire de Matt Riddle

Punishment Martinez serait une signature surprenante de la part de la WWE. Ayant déjà 36 ans et pas loin de quinze ans de carrière, il est loin d’être ce que l’on pourrait considéré comme un jeune talent. Martinez a débuté sa carrière en 2004 mais c’est dans les années 2010 que sa popularité grandit.

Il rejoint la Ring of Honor officiellement en 2016 après quelques dark matchs l’année précédente pour y rester jusqu’à cet été et où il y fera notamment équipe avec Kevin Sullivan et BJ Whitmer et y remportera l’édition 2017 du tournoi Survival of The Fittest.

Sa signature à la WWE lui permettra tout de même de retrouver un ancien partenaire de la Keyston Pro Wrestling, Matt Riddle, avec qui il y fut champions par équipe et qui a signé pour un contrat à NXT cet été et est apparu à NXT TakeOver : Brooklyn IV.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut