NJPW

NJPW King of Pro Wrestling 2018 : Shingo Takagi rejoint LIJ

Lors de NJPW King of Pro Wrestling, Shingo Takagi a rejoint le clan LIJ.

NJPW

Il y a plusieurs semaine que l’on attend l’annonce du nouveau membre du clan de Los Ingobernables de Japan mené par Tetsuya Naito. Son visage a été révélé ce lundi lors de NJPW King of Pro Wrestling 2018 et les fans de la Dragon Gate le connaissent bien.

Un nouveau membre pour remplacer notamment Hiromu Takashi, blessé à la nuque, et EVIL, occupé ailleurs — ce dernier s’étant par ailleurs fait attaquer par un Chris Jericho masqué ce lundi soir.

Si Tetsuya Naito a blagué en annonçant qu’il s’agissait du commentateur Milano Collection A.T. — qui a rapidement nié évidemment — il s’est avéré que le nouveau membre, annoncé comme « The Dragon » comme l’a demandé Naito, était finalement Shingo Takagi, ancien catcheur de la Dragon Gate.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Shingo Takagi, petit résumé de son palmarès: Quatre fois champion Open the Dream Gate, six fois champion Open the Triangle Gate, cinq fois Open the Twin Gate, ancien champion GHC Junior Poids Lourds par équipe, et aussi ancien champion par équipe de la Ring of Honor. Il a aussi été vainqueur du tournoi King of Gate 2010 et gagnant de l’édition 2009 du 16 Carat Gold de la wXw.

Shingo Takagi n’a pas manqué de marquer le coup pour ses débuts, puisqu’il a permis la victoire de son clan dans le show de ce lundi aux côté de BUSHI, SANADA et Tetsuya Naito face à Kazuchika Okada, Toru Yano, SHO et YOH en portant son Last Falconry sur SHO.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut