WWE Evolution

WWE Evolution : Lita et Mickie James s’ajoutent au match entre Alexa Bliss et Trish Stratus

À WWE Evolution, Lita et Trish Stratus feront équipe face à Alexa Bliss et Mickie James.

WWE

Alors que le match entre Alexa Bliss et Trish Stratus était le premier annoncé our WWE Evolution, celui-ci vient d’être modifié lors de WWE Monday Night RAW ce lundi.

Trish Stratus était venue pour répondre au « Moment of Bliss » d’Alexa Bliss de la semaine dernière où celle-ci expliquait qu’adolescente, elle était venue à une séance de dédicace de Trish Stratus, qui était alors son idole, et qu’elle avait été odieuse. Une histoire que Trish Stratus qualifie de « total bullsh*t ».

La tension a commencé à monter entre les deux catcheuse et Alexa Bliss l’a défiée pour un match ce lundi soir à RAW, mais Trish Stratus a préféré lui promettre « un beatdown digne du Hall of Fame », ce à quoi Mickie James a répondu par un autre défi : un match par équipe.

Un défi accepté par Trish Stratus qui n’a pas tardé à présenter sa partenaire qui n’est autre que Lita qui de son côté devait affronter Mickie James. Le match a été officialisé plus tard dans la soirée.

Ce match n’est pas le seul a avoir été annoncé pour WWE Evolution. On a aussi appris que Nikki Bella ira affronter Ronda Rousey pour son titre de championne de RAW lors du pay-per-view 100% féminin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut