WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel : Seth Rollins et Dolph Ziggler qualifiés pour le tournoi « Coupe du Monde »

Dolph Ziggler et Seth Rollins se sont qualifié pour le tournoi de WWE Crown Jewel.

WWE

Seth Rollins et Dolph Ziggler retrouveront John Cena, Kurt Angle, Jeff Hardy et Randy Orton dans le tournoi « Coupe du Monde » qui aura lieu à WWE Crown Jewel le 2 novembre.

Le show de la WWE en Arabie Saoudite, qui semble bien maintenu — bien que la WWE n’a pas placé une seule fois le pays dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi — les qualifications pour le tournoi se sont poursuivies.

Ambrose aide Rollins à se qualifier, mais ne se qualifie pas

Ainsi, Seth Rollins et Drew McIntyre s’affrontaient dans le premier match de ce lundi pour la place, un match qu’a remporté le champion Intercontinental par décompte à l’extérieur après l’intervention de Dean Ambrose.

Dean Ambrose qui dans l’autre match de qualification affrontait Dolph Ziggler. Malheureusement pour le Lunatic Fringe le match n’a pas été en sa faveur et ce malgré l’aide de Seth Rollins qui en renvoyant Ambrose sur le ring pour lui éviter le décompte à l’extérieur, l’a envoyé droit dans le superick de Dolph Ziggler qui a remporté le match.

Il reste ainsi deux places dans le tournoi et les qualifications : Rey Mysterio contre Shinsuke Nakamura, et The Miz contre Rusev, qui auront lieu ce mardi lors du 1000ème épisode de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut