WWE Crown Jewel

Des Superstars de la WWE ont fait part de leur « inconfort » à propos de Crown Jewel

Plusieurs Superstars auraient fait part à la WWE de leur « inconfort » avec l’idée d’aller travailler en Arabie Saoudite.

WWE

La WWE ne semble pas, pour le moment, avoir envie d’annuler Crown Jewel malgré les pressions extérieurs et la mauvaise presse qu’engendre son partenariat avec l’Arabie Saoudite, accusé d’être responsable de l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi en Turquie.

Alors que son build up continue à Monday Night RAW et SmackDown Live, la WWE ne mentionne pourtant pas le nom du pays à chaque mention du show qui doit avoir lieu le 2 novembre, montrant quand même qu’il y a visiblement une certaine gêne quant à l’organisation de cet événement qui devrait rapporter gros à la WWE. Les dernières informations quant au contrat, d’une durée prévue pour dix ans, parlent de 50 millions de dollars par show.

Comme si la mauvaise presse et les pressions des sénateurs ne suffisaient pas, on apprend maintenant que plusieurs Superstars ne sont pas du tout à l’aise avec l’idée d’aller travailler en Arabie Saoudite. C’est le site Sports Illustrated qui rapporte l’information, précisant que ces Superstars de la WWE ont fait part « de manière anonyme » de leur « inconfort avec l’idée d’aller performer en Arabie Saoudite ».

La WWE « maintient le dialogue » avec ses Superstars

En réaction à cette information, la WWE a envoyé un communiqué dans lequel elle indique « maintenir le dialogue ».

Comme d’habitude, nous maintenons le dialogue avec nos talents, tout en continuant à surveiller la situation.

WWE Crown Jewel aura lieu dans trois semaines, et bien qu’il peut se passer encore beaucoup de choses d’ici là, la WWE n’a visiblement pas l’intention de laisser tomber l’affaire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut