
Sheamus et Cesaro sont devenus champions par équipe de SmackDown grâce au Big Show.
Le millième épisode de WWE SmackDown Live a été l’occasion de sacrer de nouveau champions par équipe : Sheamus et Cesaro qui ont battu les New Day avec une petite aide extérieure.
Les champions par équipe défendaient en effet leurs titres contre The Bar qui avaient eu le droit à un match revanche après avoir perdu à WWE Super Show-Down.
Heelturn du Big Show n°1234
Alors que Sheamus et Cesaro avaient le match en main et que les New Day semblaient avoir du mal à rependre le contrôle, le Big Show a fait son entrée. Si vous l’avez imaginé s’en prendre à Sheamus et Cesaro vous avez fait erreur, ce match était l’occasion d’un énième turn du Big Show qui rejoint le coté heel de la force.
C’est contre les New Day pour une raison inconnue que le Big Show attaque, s’en prenant à Kofi Kingston d’un Chokeslam après avoir fait semblant de le relever, le tout sous les yeux énervés de Big E.
SmackDown's 1000th episode and Show's 1000th heel turn on the same night. What are the odds! pic.twitter.com/TC5fay3bmz
— TDE Wrestling (@totaldivaseps) October 17, 2018
Big E, qui avait le dos tourné n’a pas vu le Brogue Kick arriver, Sheamus n’a eu qu’à faire le compte de trois pour remporter le match.
Sheamus et Cesaro, qui ont déjà tenu quatre fois les titres de champions par équipe de RAW deviennent ainsi pour la première fois champions par équipe de SmackDown.
