WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel : Randy Orton pense que la WWE doit tout de même aller en Arabie Saoudite

Randy Orton pense que la WWE doit tout de même aller en Arabie Saoudite pour « le changement ».

WWE

Si plusieurs Superstars de la WWE ont fait part de leur « inconfort » quant à l’idée d’aller catcher en Arabie Saoudite, ce n’est pas le cas de tous, comme Randy Orton.

Randy Orton, qui s’y rendra pour participer au tournoi « Coupe du Monde » lors de l’événement, est en effet à l’aise avec l’idée d’aller catcher en Arabie Saoudite.

Pour l’ancien champion de la WWE, à l’instar de JBL ce mardi, aller en Arabie Saoudite est une manière d’instaurer un « changement » dans le pays et ne pas y aller n’aiderait pas comme l’explique celui-ci dans une interview à TMZ.

Je pense qu’on doit y aller. la seule manière d’aider à faire installer un changement là-bas c’est de ne pas annuler le voyage. Nos filles ont catché à Abu Dhabi il n’y a pas si longtemps que ça et je pense que nous seront là bas avec les saoudiens et Crown Jewel. C’est le but d’améliorer les choses partout. Ne pas y aller n’aide pas. Y aller oui.

L’explication du changement semble être la position officielle de la WWE quant au maintien de l’organisation de Crown Jewel et du partenariat signé pour dix ans avec le pays. JBL récemment, mais aussi Triple H en avril dernier avait mentionné l’idée du changement en plus de l’argument des catcheuses (Sasha Banks et Alexa Bliss) de la WWE à Abu Dhabi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut