WWE Crown Jewel

JBL : « Vous voulez changer l’Arabie Saoudite ? Envoyez la WWE »

JBL pense que la WWE doit tout de même aller se produire en Arabie Saoudite le 2 novembre malgré les diverses pressions.

Fox Business

Entre quelques apparition occasionnelles à la WWE dans les panel de Kickoffs ou pour divers événements, John Bradshaw Layfield intervient sur les plateaux de télévision américains comme la chaîne Fox Business où il réagit régulièrement sur l’actualité économique des États-Unis. Ce mardi JBL est venu donner un avant-goût de ce que pourrait être la réponse officielle de la WWE quant aux pressions diverses pour annuler ou reporter WWE Crown Jewel après la disparition du journaliste Jamal Khashoggi.

Pour l’ancien catcheur l’événement aura bien lieu comme prévu, et pense, évidemment, que la compagnie de Stamford a raison d’aller s’y produire.

C’est mon opinion personnelle, mais ils doivent y aller. Je pense que c’est la seule manière de promouvoir le changement, comme on a fait à Cuba. Si vous isolez un pays, vous l’appauvrissez. Vous voulez promouvoir le changement ? La WWE est allée à Abu Dhabi, a organisé le tout premier match féminin qui soit arrivé au Moyen-Orient, le public chantait en anglais « C’est le changement »

JBL répond aussi aux sénateurs américains qui font pression sur la WWE pour qu’elle « repense » sa relation avec l’Arabie Saoudite en faisant part de son expérience personnelle avec la compagnie de Stamford.

Pour ce qui est des sénateurs qui s’en prennent à la WWE là dessus, j’ai passé sept Noëls en Irak et en Afghanistan avec la WWE. J’étais avec la WWE, le premier groupe à être allé visiter les tour jumelles alors qu’elles brulaient encore et qu’on retirait des corps. Nous étions le premier groupe, le 13 septembre à s’être rassemblé, juste après le 11 septembre. Les gens ne savaient pas ce qui se passait. En ce qui concerne ces gens qui se cachent derrière leur patriotisme et leurs drapeaux, pour moi c’est une manière d’essayer d’améliorer leurs notes d’approbation abyssales, c’est mal.

L’ancien catcheurs et ancien commentateurs est en réalité sur la même ligne que Triple H en avril dernier, et maintient l’idée qu’organiser des événements comme WWE Greatest Royal Rumble ou Crown Jewel là bas est une manière de faire changer les esprits.

La WWE est toujours en première ligne du changement, et si vous voulez changer l’Arabie Saoudite, envoyez quelque chose comme la WWE.

Du côté de la WWE, plusieurs Superstars auraient fait part de leur « inconfort » tandis que celle-ci indique toujours « surveiller » la situation.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut